xen ou virtuozo ?

BertrandB
Bonjour,

Je suppose que certain d'entre vous ont déjà essayés des hébergements
reposant sur ces solutions, quelles en sont les principales différences ?
je sais que Gandi utilise Xen et 1and1 virtuozo

1 2 3
Cornelia Schneider
Christophe Baegert wrote in news:47d8064f
$0$25545$:

Bof on voit bien des prestataires vendre des VDS comme étant un plus gros
mutualisé, alors qu'il s'y rajoute des tâches d'administration que le
client n'avait pas avant, et qu'il ne va certainement pas apprendre pour
l'occasion, ce qui tôt ou tard se payera très cher. Ca se vaut.

On ne doit pas connaître les mêmes hébergeurs alors.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Mihamina Rakotomandimby
GPLHost (thomas) wrote:
- Xen propose une émulation hardware complete, et permet de lancer
n'importe quel type d'OS (avec une grosse pénalité de vitesse par
contre), par exemple Windows, Novell, FreeBSD

Non, pour FreeBSD c'est _encore_ buggé.
Du moins sur un dom0 Linux/Xen3.1, pas possible de l'ancer l'install.

Infogerance http://www.infogerance.us

Mihamina Rakotomandimby
Christophe Baegert wrote:
GPLHost (thomas) wrote:
PAS DU TOUT! Moi je vois vraiment que les clients passent du mutualisé
au VPS.
???

Problème d'encoding? de charset? Je ne vois que des points d'interrogation.
Si c'est expres, moi j'ai bien compris son affirmation. Il a juste donné
sa "vision du futur".

Les dédié "cheap" non pas la puissance d'un VPS sur une bonne
machine de toutes façons, et ce pour le même prix.
???

Idem.
C'est assez simple: un kimsufi/dedibox est (largement?) en dessous (en
puissance) d'un VPS dans la meme tranche de prix.

Il est FAUX de croire
qu'on aura plus de puissance avec un dédié bas prix qu'avec un VPS au
même prix (donc cher pour un VPS).
???

Idem.