Xenix + 5150/5160

dodo
Mis à part PC-DOS et le Basic intégré, ces machines étaient aussi
destinées à faire tourner un Unix (SCO ou Microsoft je sais pas trop).
Quelques retours (de la part d'anciens) + liens dl vers le-dit Xenix
seraient appréciés :)

1 2 3
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Hmmm quand je pense au centaines de disquettes 5.25 qu'il me
reste :)))
Quand j'aurais le temps je recopierais tout sur un ftp...

Fait voir des photos :P
Johan SANCHEZ
On 24 Dec 2009 13:45:14 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Hmmm quand je pense au centaines de disquettes 5.25 qu'il me
> reste :)))
> Quand j'aurais le temps je recopierais tout sur un ftp...

Fait voir des photos :P

Ben la prochaine fois qu'un contributeur de fco passe chez moi on
lui demandera son avis :))
Si j arrives a reparer mon apn ce we je ferais quelques fotos

~~~~~~
Le 27/03/2010 Grand concert a la peniche Boer 2 a Paris
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Si j arrives a reparer mon apn ce we je ferais quelques fotos

À défaut, une webcam ;))
pas.de.spam
Johan SANCHEZ wrote:

[plein de choses mais en triple exemplaire]

Salut,

tu dois avoir un blème avec ton newsreader qui bé..bé..bégaie, car
nombre de tes messages sont en double ou triple exemplaires envoyés en
général à 1 (qqfs 2) minutes d'écart.

Joyeux Noël

--
PO.

Johan SANCHEZ

tu dois avoir un blème avec ton newsreader qui bé..bé..bégaie, car
nombre de tes messages sont en double ou triple exemplaires envoyés en
général à 1 (qqfs 2) minutes d'écart.

En fait c'est avec le server de news qu'il y a un pb

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
1 2 3