xmlhttprequest avec FireFox

Bul
bonjour à tous,
j'ai Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la
méthode XMLHttpRequest.open
en utilisant XMLHttpRequest avec FireFox [ avec IE, pas de soucis ]
extrait :
x = new XMLHttpRequest();
x.open("POST", "http://www.google.fr", true);
pourriez-vous me dire où je commet une erreur ?
merci d'avance. @+

O.L.
Bul a exprimé avec précision :
[...]

J'y connais rien en XMLHttpRequest, mais je crois que si tu veux
attraper la page d'accueil de Google, tu n'as pas besoin d'un POST mais
juste d'un GET. Mais pour ce que ça va te servir ! X-)

Bonne chance,
Olivier

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Bul
J'y connais rien en XMLHttpRequest,
Mais pour ce que ça va te servir !
ce n'était qu'un exemple,

en fait j'appelle "la traduction automatique"
avec xml.open("POST", "http://www.google.com/translate_t", false);

O.L.
Le 03/11/2005, Bul a supposé :
[...]

OK.

Tu es sûr que XMLHttpRequest permet d'accéder à des ressources situées
sur d'autres domaines que celui d'où est venu le script ?

Lu sur http://developer.apple.com/internet/webcontent/xmlhttpreq.html :
"Second, the domain of the URL request destination must be the same as
the one that serves up the page containing the script. This means,
unfortunately, that client-side scripts cannot fetch web service data
from other sources, and blend that data into a page. Everything must
come from the same domain. Under these circumstances, you don't have to
worry about security alerts frightening your users."

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Bul
accéder à des ressources situées sur d'autres domaines que celui d'où est
venu le script
je ne suis sûr de rien, ce que je peux dire :

c'est une application locale, et avec Internet Explorer
ça fonctionne parfaitement. @+

ASM
accéder à des ressources situées sur d'autres domaines que celui d'où est
venu le script

je ne suis sûr de rien, ce que je peux dire :
c'est une application locale,

tu travailles chez Google ?

et avec Internet Explorer
ça fonctionne parfaitement.

y a qque chose qui serait parfait dans IE ?

Bul
tu travailles chez Google ?
non, je ne bosse pas du tout

y a qque chose qui serait parfait dans IE ?
IE : superbe produit, aucun plantage, autorise les ActiveX

dans le J[ava]Script, utilisé par 95 % des internautes...
que demander de plus ?
je suis bien trop petit d'ailleurs pour oser critiquer quoi que ce soit !
@+

O.L.
y a qque chose qui serait parfait dans IE ?
IE : superbe produit, aucun plantage, autorise les ActiveX

Un conseil : planque toi ! :-D

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

ASM

IE : superbe produit, aucun plantage,

? ? y a qque chose qui ne plante pas sous Windows ?

autorise les ActiveX
dans le J[ava]Script, utilisé par 95 % des internautes...

les pôvres qui ne savent pas ce qu'on peut leur bousiller à distance.

que demander de plus ?

un petit peu plus de respect de la sécurité ?

je suis bien trop petit d'ailleurs pour oser critiquer quoi que ce soit !

il n'y a pas à être petit ou grand
pour remarquer l'incompatibilté manifeste de IE
avec le reste des navigateurs

Bul
Un conseil : planque toi !
pourquoi ? c'est un forum anti MicroSoft ?

aurais-je affaire, ici aussi, à une secte ?
c'est pénible.
ma question était pourtant pour faire fonctionner
quelquechose sur FireFox, je ne comprend pas
ces réactions puériles et sans intérêt. @+

1 2