xmmx design

Wadah SEDDIK
XMMX Design Soci=E9t=E9 de cr=E9ation de sites Internet professionnels.

XMMX Design travaille sur toute la France, a eu une proximit=E9 avec les cl=
ients gr=E2ce aux nombreuses agences partout en France.

xmmx design a pour partenaire d'h=E9bergement seconde.fr

Wadah SEDDIK
Le mardi 13 mars 2012 18:40:41 UTC+1, Wadah SEDDIK a écrit :
XMMX Design Société de création de sites Internet professionnels.

XMMX Design travaille sur toute la France, a eu une proximité avec les clients grâce aux nombreuses agences partout en France.

xmmx design a pour partenaire d'hébergement seconde.fr

Ah oui ne pas oublier que xmmx design fait des sites vitrines et ecommerce avec vente en ligne, paiement en ligne
abouja3far.souri
J'ai créé un site internet pour une association : www.pourunesyrielibre .com avec cette société.

Le résultat est parfait. J'ai un site vitrine que je gère entièrement . XMMX Design m'a soutenu dans ma cause et m'a permis de disposer d'un site internet modifiable avec la possibilité d'avoir des dons en ligne.

Merci à l'équipe XMMX Design
seddikalaa
[...]

Prestataire très pro, rien à redire.
archipro
Le mardi 13 mars 2012 19:27:32 UTC+1, a écrit :
> [...]
>
> xmmx design a pour partenaire d'hébergement seconde.fr

Prestataire très pro, rien à redire sauf merci !
bivard.mathieu
xmmx design est une excellente société de création de site internet
Cornelia Schneider
Wadah SEDDIK wrote in

XMMX Design Société de création de sites Internet professionnels.

On s'en fout, ici on parle d'HÉBERGEMENT de sites, pas de leur
création/design.

Et du reste tu peux garder ton spam pathétique sous x identités fake.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Cornelia Schneider
ecrivait (wrote) :

Bonjour Cornelia,

On s'en fout, ici on parle d'HÉBERGEMENT de sites, pas de leur
création/design.

Je ne saurais mieux dire. Pour ce qui est la création/design, il y a un
forum fait pour ça : fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Il n'est peut-être pas inutile de rappeler qu'ici comme là bas et sur
tout Usenet, sauf groupes explicitements dédiés à cela, ce réseau est
dédié aux échanges techniques et éventuellement aux opinions, mais pas à
la promotion publicitaire de telle ou telle entreprise.

Étant moi-même hébergeur, je ne m'en suis jamais caché, bien que ce soit
un peu hors champ ici, ça ne me dérange pas qu'en réponse à une question
de tel ou tel utilisateur concernant les qualités et défauts de (ou les
problèmes rencontrés avec) tel ou tel hébergeur, un utilisateur, voire
un membre du staff de l'hébergeur en question lui réponde.

Mais pour moi, les avalanches d'avis systématiquement positifs sur un
hébergeur postés par des anonymes qui sont visiblement en « write only »
et dont on ne sait même pas s'ils savent ce qu'est Usenet parce qu'ils
postent via des passerelles web2news, pour moi c'est du spam, point
barre.

Raphael Bouaziz
Le Wed, 14 Mar 2012 14:48:51 +0100, Eric Demeester a écrit
dans le message :
[...]

Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

--
Raphael Bouaziz.
Xavier Roche
On 03/15/2012 09:43 AM, Raphael Bouaziz wrote:
Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

[Like]
Michel Guillou
Le Thu, 15 Mar 2012 09:46:55 +0100, Xavier Roche
écrivit :

> Quasiment plus personne ne sait ce qu'est Usenet, il n'y a pas de
> smileys animés, pas d'avatars, et pas de bouton Facebook.

[Like]

+1

--
Michel