xmnt 2002

Soubida
Bonjour
J'ai un message qui s'affiche lors du demarrage de XP, entre le logo XP et
la page bienvenue. Il est ecrit en blanc en haut de page sur fond bleu. "
xmnt2002 programme not found. Skipping autocheck..."
Puis le pc demarre sans probleme.
Par contre dans l'observateur d'evenement , l'onglet "systéme" n'est plus
accessible.
C'est grave docteur ?

@+

Soubida

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY

cf.: http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Soubida
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut
Merci pour la réponse
Voila ce que j'ai a l'ecran et c'est legerement different de ce qui est
presenté sur le tuto
http://cjoint.com/?giiAKedX8l
Pour pas faire de bourde que dois-je supprimer exactement.

@+

Soubida
Jean-Claude BELLAMY
"Soubida" a écrit dans le message de

[...]

Voila ce que j'ai a l'ecran http://cjoint.com/?giiAKedX8l

Tes captures d'écran sont parfaitement ILLISIBLES !
Quelle idée loufoque de faire çà dans un document Word !

J'ai du télécharger le fichier, puis l'ouvrir dans Word, alors que l'intérêt
de sites comme "cjoint.com" ou "cijoint.fr" c'est d'afficher DIRECTEMENT la
capture dans un navigateur à partir du lien.
Tu ne connais pas le format JPEG, p.ex. ?

et c'est legerement different de ce qui est presenté sur le tuto

un EXEMPLE est forcément différent de ce que chacun peut constater chez lui
!
Il faut avoir l'esprit d'ANALOGIE (vanté par mon vieux pote PYTHAGORE - 500
av JC - Samos - ;-)) et faire fonctionner ses neurones!

Pour pas faire de bourde que dois-je supprimer exactement.

La ligne qui contient "xmnt...."

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Soubida

[...]

Désolée, je ne pensait pas qu'ouvrir un document word poserait autan de
problème.
Lorsque je parcours ces news group, et que l'on aborde le sujet de la base
de registre, systématiquement les intervenant mettent en garde d'etre bien
sur de ce que l'on va modifier. Bref, j'ai l'impression de passer pour une
conne quand je demande une confirmation.
J'ai un autre soucis c'est que je retrouve cette clé à 3 endroits
differents.(Je suis pasée en jpeg cette fois ci).
http://cjoint.com/?gioegFFDvh
Elle se trouve sous session managerdans les 3 cas. Que dois-je faire ?

Merci

Soubida
Herser
Soubida wrote:
[...]

Tu as raison d'être méfiante à l'égard du registre
Ce n'est pas passer pour une c***e

Pour les copies d'écran, fais comme tu viens de faire.
Mais utilise Cijoint plutôt que cjoint (les fichiers restent sur cijoint)
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Enfin les contolset00x sont des alias ou des copies de controlset :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

En corrigeant controlset tu corrigeras les autres

Herser
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Jean-Claude BELLAMY
"Herser" a écrit dans le message de
[...]
Enfin les contolset00x sont des alias ou des copies de controlset :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

Soit tu as compris de travers, soit tu t'es exprimé de travers !
Ce n'est pas
"les controlset00x sont des alias ou des copies de CurrentControlset"
MAIS
"CurrentControlset est un alias de l'UN des controlset00x"

En corrigeant controlset tu corrigeras les autres

NON !
En corrigeant CurrentControlset tu corrigeras l'UN des autres !
Et pour savoir lequel, il suffit d'examiner le contenu de
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSelectCurrent

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Soubida
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"Herser" a écrit dans le message de
[...]
[...]

voila ce que je trouve a l'emplacement indiqué ci dessus : 0x00000001 (1)
Donc laquelle est a suprimer dans mes 3 possibilitées.

@+

Soubida

--
May the Force be with You!