XnViewMP

31 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Suite à la discussion sur les catalogueurs, j'ai installé XnViewMP.
Et quelque chose me tourmente : si les autres fonctions sont évidentes,
celle qui m'interesse justement, l'édition des iptc par lot, ne l'est pas.
J'ai bien un onglet outil et dedans la fonction editer iptc, mais elle
est en grisé et ne peut pas être activée.

Quel est le truc ? J'ai vu passer une capture d'écran dans le fil du
catalogage, mais je ne la retrouve pas.

BTW, ce truc est bien élevé ; non seulement il ne me scanne pas le
disque à l'insu de mon plein gré, mais il me demande où je veux mettre
ma base.

Noëlle Adam

1 réponse

1 2 3 4
Mapomme
Le Wed, 05 Jun 2013 22:25:04 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a
écrit :

Le 05/06/13 18:03, Georges SOLIGNAC a écrit :

Même façon de procéder pour moi, jamais eu de problème de perte d'image
(sous Windows Xp puis Windows 7).

Je pense à un problème de communication avec le système, visiblement la
version MacOS est un portage et ne respecte pas les modes de
fonctionnement de GUI de macOS.

Noëlle Adam

Après, persister avec MacOS...
1 2 3 4