[XP] Dossier impossible à supprimer

tking
Hello,

J'ai un dossier sur le DD système qui ne peut pas être supprimé. Il se
trouve dans le rep Administrateur et je suis loggé sous admin, le
problème vient du nom du fichier qui contient "nom du dossier.." donc
les .. posent le problème je suppose. Le message d'erreur est:

"nom du dossier.." fait référence à un emplacement non disponible.

Sous cmd.exe (pseudo dos) il refuse aussi de le supprimer et de le
renommer.

Existe-t-il un freeware qui contourne le problème ? Sinon, comment
faire ?

Merci.

1 2 3 4 5
tking
J.B. vient de nous annoncer :

Le pb ne serait-il pas lié au fait que .. désigne le fait de remonter d'un
niveau de répertoire ?
N'y aurait-il pas un caractère d'échappement qui permet de citer un caractère
spécial (comme le sous les unix) ?

Je ne connait pas.
tking
mdnews avait soumis l'idée :

Mince, il n'affiche pas le nom court :-/

As-tu fais une vérification du lecteur ?

Oui, il y a un pb. Mais est-ce lié ?
tking
Dans son message précédent, tking a écrit :

l'erreur reste toujours, même avec un chksdsk au demarrage :(

Je corrige, je viens de faire un chkdsk /F , donc check disk au
redémarrage et il a trouvé l'erreur et supprimé le dossier de l'index.
Voilà, problème résolu, merci tout le monde pour vos suggestions.

Bon week-end.
tking
mdnews a écrit :

Mince, il n'affiche pas le nom court :-/

As-tu fais une vérification du lecteur ?

Voilà, c'est fait avec chkdsk, problème résolu.
Jeuf
Le 29/02/2008, tking a écrit dans :

C'est un sacré soft ça! Reste à trouve la full version car l'écriture
est interdire sur la version unregistred.

Dans Winhex, menu Aide/Enregistrer, copie-colle les 6 lignes
ci-dessous :
Name: "tking"
Addr1: "euh"
Addr2: "ouais"
Key1: 8306955A569DBF3257A8E3D5548FA238
Key2: 2683F8E2F03EB2855021BFCA47614F3C
Chksm: 65

...Faut tout leur dire, à ces jeunes.

--
http://aieaie.com, c'est bien.
tking
Jeuf a formulé ce vendredi :
[...]

Ohh! C'est bien aimable mais pi-rate-béh propose une version avec
quai-gene, le quai-gene qui fonctionne avec la dernière version. ;)
Jeuf
[...]

:-)
Note que je n'ai pas inventé tout seul les 6 lignes de code. Je me
suis contenté de vérifier que ça fonctionnait bien sur toutes les
versions 14, y compris la 14.8 qui est sortie il y a deux jours.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le vendredi
29/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

Hum...

http://cjoint.com/?cDozW0VuXj

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LaCrau-83
*MELMOTH* scripsit news: :

[...]

Pas de hum ! "Tu t'as planté" !!!

http://cjoint.com/?cDozW0VuXj

Relis ce qu'a dit Jeuf : copie-colle les *6* lignes telles quelles il
les a citées. Ça fontionne très bien !

--
LaCrau-83
Sergio
tking a émis l'idée suivante :

dir /x

dans ce même dossier affichait quoi?

C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMa musiquep>dir /x
Le volume dans le lecteur C s'appelle Disque local
Le numéro de série du volume est 2038-4CD1

Répertoire de C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMa
musiquep

29/02/2008 11:16 <REP> .
29/02/2008 11:16 <REP> ..
25/08/2007 10:13 <REP> Des souvenirs devant..
0 fichier(s) 0 octets
3 Rép(s) 9 375 809 536 octets libres

C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMa musiquep>

Un DEL /S /R /A, ça fait quoi ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
1 2 3 4 5