XP et Kaspersky 5

17 réponses
JVdeBX
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé kaspersky 5, xp au démarrage est d'une lenteur
désespérante. Je vois en bas à gauche, la petite icône de Kaspe'rsky qui
clignote.
Un param dans cet AV, je suppose !
Avez-vous une idée à ce sujet ou me conseiller un site.

Merci à tous.
JVdeBX

10 réponses

1 2
Olivier
JVdeBX avait énoncé :
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé kaspersky 5, xp au démarrage est d'une lenteur
désespérante. Je vois en bas à gauche, la petite icône de Kaspe'rsky qui
clignote.
Un param dans cet AV, je suppose !
Avez-vous une idée à ce sujet ou me conseiller un site.

Merci à tous.
JVdeBX

J'ai la version 5.0149 et n'ai pas rencontré ce problème

-> C'est vrai, j'ai fait une "clean installe"

Salutations,

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Thierry B
Salut,
tu as quoi comme pc, avec combien de ram?

A+

Bonsoir,
Depuis que j'ai installé kaspersky 5, xp au démarrage est d'une lenteur
désespérante. Je vois en bas à gauche, la petite icône de Kaspe'rsky qui
clignote.
Un param dans cet AV, je suppose !
Avez-vous une idée à ce sujet ou me conseiller un site.

Merci à tous.
JVdeBX

Allo Thierry B
Tu nous as écrit:

Salut,
tu as quoi comme pc, avec combien de ram?

A+

J'ai un PC assemblé et 512k de ram.

Pour Olivier, çà veut dire quoi une "clean install" je cne comprends pas ce
genre de phrase !
Une installation propre ?
Tout en te remerciant grandement de ta réponse, sincèrement mais tout aussi
sincèrement, le genre "clean install"
m'exaspère et en étant vulgaire "me gonfle".
Si tu veux parler de licence, je suis un "clean customer". Me voilà à la
page.
Désolé mais voilà quoi ! Tout de même merci de ta réponse.
Good soirée et clean JO d' Athènes. ;O)))))
JVdeBX

yves carlier
Il se trouve que JVdeBX a formulé :
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé kaspersky 5, xp au démarrage est d'une lenteur
désespérante. Je vois en bas à gauche, la petite icône de Kaspe'rsky qui
clignote.
Un param dans cet AV, je suppose !
Avez-vous une idée à ce sujet ou me conseiller un site.

Merci à tous.
JVdeBX

bonjour

pour utiliser aussi kav je peux te dire qu au demarrage il "bouffe"
beaucoup de ressources car il te scan tout ton demarrage

par contre il est sur

a +

yves

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

JVdeBX
Allo yves carlier
Tu nous as écrit:

bonjour

pour utiliser aussi kav je peux te dire qu au demarrage il "bouffe"
beaucoup de ressources car il te scan tout ton demarrage

par contre il est sur
a +
yves

Salut Yves,
En voilà une réponse qui me convient parfaitement.
Celle-ci est plus pertinente que la "clean install".
Effectivement, Kaspersky à l'air de scanner tout le démarrage et cela
ralentit énormément le démarrage.
J'en prends mon parti car effectivement cet AV m'a l'air très sûr.
Bonne soirée.
JVdeBX

yves carlier
JVdeBX a exprimé avec précision :
Allo yves carlier
Tu nous as écrit:

bonjour

pour utiliser aussi kav je peux te dire qu au demarrage il "bouffe"
beaucoup de ressources car il te scan tout ton demarrage

par contre il est sur
a +
yves

Salut Yves,
En voilà une réponse qui me convient parfaitement.
Celle-ci est plus pertinente que la "clean install".
Effectivement, Kaspersky à l'air de scanner tout le démarrage et cela
ralentit énormément le démarrage.
J'en prends mon parti car effectivement cet AV m'a l'air très sûr.
Bonne soirée.
JVdeBX

re
pour tester je viens de lancer le scan et par moment il me bouffe 100%
du processeur

a +

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

JVdeBX
Allo yves carlier
Tu nous as écrit:

pour tester je viens de lancer le scan et par moment il me bouffe 100%
du processeur

a +

Et ENCORE merci, car j'ai constaté cela aussi.
Vu la sûreté de ce KAV on va le garder.
Bonne soirée.
JVdeBX

PS: j'aime la polémique constructive alors j'espère un "answer" de l'auteur
de "clean install" ;O)))
Good night.

mykey
JVdeBX a saisi sur ce dernier post:

Bonsoir,
Depuis que j'ai installé kaspersky 5, xp au démarrage est d'une lenteur
désespérante. Je vois en bas à gauche, la petite icône de Kaspe'rsky qui
clignote.
Un param dans cet AV, je suppose !
Avez-vous une idée à ce sujet ou me conseiller un site.

Merci à tous.
JVdeBX

Bonjour,
J'ai aussi KAV5 (enfin, sous Windows XP) des contacts l'ont aussi adoptés et je
peux positivé en te répondant que OUI KAV scanne beaucoup de fichiers au
lancement d'une session Windows ce qui augmente considérablement le temps avant
l'utilisation du poste PC.
A présent je ne l'active que encore quand je vais sur le net, ce qui m'évite de
l'avoir directement au lancement. (Attention je fais ça à mes risques et
périles, mais comme je sais que je n'ai pas de virus sur mon PC je me le
permet).

Au revoir,
Mike M.
--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

mykey
JVdeBX a saisi sur ce dernier post:

Allo Thierry B
Tu nous as écrit:

Salut,
tu as quoi comme pc, avec combien de ram?

A+

J'ai un PC assemblé et 512k de ram.

Oula! une erreur certainement, tu as seulement 512Ko de RAM, tu utilises quoi
Windows 3.11 ? LOL :-)

Pour Olivier, çà veut dire quoi une "clean install" je cne comprends pas ce
genre de phrase !

Moi n'en plus, je pense qu'il faudrait développer, (Oliver ?).

Good soirée et clean JO d' Athènes. ;O)))))
JVdeBX

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

JVdeBX
Allo mykey
Tu nous as écrit:

Bonjour,
J'ai aussi KAV5 (enfin, sous Windows XP) des contacts l'ont aussi
adoptés et je peux positivé en te répondant que OUI KAV scanne
beaucoup de fichiers au lancement d'une session Windows ce qui
augmente considérablement le temps avant l'utilisation du poste PC.
A présent je ne l'active que encore quand je vais sur le net, ce qui
m'évite de l'avoir directement au lancement. (Attention je fais ça à
mes risques et périles, mais comme je sais que je n'ai pas de virus
sur mon PC je me le permet).

Au revoir,
Mike M.

Ok, maintenant j'ai bien saisi tout çà, je ne suis pas le seul concerné.
Il s'agit bien d'un scan rigoureux des fichiers par KAV5 au démarrage d'XP.
Le jeu en vaut la chandelle alors je le garde.
bonne soirée et merci pour les contributions constructives et utiles.
JVdeBX

1 2