Xp ne garde rien en mémoire

Le Surfeur Rebel
Salut

j'ai un petit soucis depuis un moment avec Xp

quand je demarre la barre de lancement rapide ne s affiche pas malgré que je
l'ai configuré et verrouillé lors de la session precedente
MSn ne garde pas en memoire les options comme (ne pas se connecter au
demarrage)
la barre horizontale ne garde pas sa largeur et revient sur une seule ligne

je ne vois pas d ou vient le probleme

merci de maider

Ty-Fanch'
> je ne vois pas d ou vient le probleme

merci de maider

Un petit virus perhaps?

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)
Charlubert
"Le Surfeur Rebel" a écrit dans le message de news:
4a2b6277$0$31751$
[...]

L'altzeimer guette même l'infirmatique ( :-)
Pour être okus sérieux, avez vous essayé une restayration antérieure au pb?
JCE

Azo4
> Je navais pas la restauration dactivé donc je peux pas revenir en arriere

c'est pourtant un bon outil!!!
et n'aurais-tu pas de plus utilisé un nettoyeur/cleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Herser
Azo4 wrote:

Je navais pas la restauration dactivé donc je peux pas revenir en
arriere

c'est pourtant un bon outil!!!
et n'aurais-tu pas de plus utilisé un nettoyeur/cleaner?

Salut Serge

+1
Certains croient poutant optimiser XP en la désactivant.

Quelques autres mythes de l'optimisation :
http://forum.zebulon.fr/les-mythes-de-l-optimisation-de-xp-t106085.html

Herser
Coucou à toutes et à tous
Pas d'accord sur tous les points.

Par exemple, je lis :

"Convertir un disque FAT32 en NTFS ==> inutile"

Non ! Je ne suis pas d'accord ! Le format NTFS offre, par rapport à FAT32,
beaucoup d'avantages et non des moindres. Quelques exemples, comme la
sécurité, le chiffrage, la gestion des partitions très grandes, etc..

Cordialement.

JJV
JF
*Bonjour Herser*

[...]

+111111111111111^111111111111111

Je viens encore de sauver un PC grâce aux points de restauration
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#la-strategie-locale-de-ce-systeme-ne-vous-permet-pas-d-ouvrir-une-session-de-maniere-interactive

Ah si tout le monde utilisait Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Ghost-Rider
Herser a écrit :

Quelques autres mythes de l'optimisation :
http://forum.zebulon.fr/les-mythes-de-l-optimisation-de-xp-t106085.html

Intéressant.
J'ai bien aimé :
Mettre le fichier de Paging sur un RAMDisk ==> inutile (et débile)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
beauroge
Herser a écrit :
Azo4 wrote:

[...]

Bonjour,
Avec la dernière version de CCleaner on ne peut plus supprimer la
restauration système.
Azo4
>Ah si tout le monde utilisait Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

bonjour JF

oh oui...c'est la première chose que j'installe quand on m'appelle au
secours

j'espère qu'ils y pensent aussi à air France!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience