XP SP0

16 réponses
Albédo
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me demande si
j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus, je crois,
"serviced" par MS.
Merci d'avance.
--
a.

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Albédo !

"Albédo" wrote:

Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me demande
si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus, je crois,
"serviced" par MS.

Tu peux télécharger le SP3 et le passer.
Cependant, je crois me souvenir que le SP3 exige qu'on ait déjà le SP1; à vérifier.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
P
Hello Albédo !
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me demande
si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus, je crois,
"serviced" par MS.
Merci d'avance.

Essayez de passer directement au SP3

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacques Perrocheau
In article <uS$,
"Albédo" wrote:

Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me
demande si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est
plus, je crois, "serviced" par MS.

J'ai réinstallé courant 2008 (donc après la sortie du SP3) des machines
plus anciennes, (Win XP original 2001). Le "Wndows Update" fonctionnait
toujours moyennant le téléchargement automatique préalable de quelques
mises à jour indispensables comme le Windows Installer 3.1.

Je ne sais plus s'il était passé par la case SP1, de mémoire je dirais
que non, il avait du me proposer SP2 puis SP3.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Hello Albédo !
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me
demande si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est
plus, je crois, "serviced" par MS.
Merci d'avance.

Essayez de passer directement au SP3

Non, il faut déjà être au SP1.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude Ghislain
"Albédo" a écrit :

Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me
demande si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est
plus, je crois, "serviced" par MS.

Tu charges le SP3 chez Crosoft et puis nLite :
http://www.nliteos.com/

Et avec ton CD SP0, tu en fais un tout nouveau SP3, cela fonctionne
parfaitement bien.

--
JCG
Paulchen
Tu confonds avec Vista.
Pour XP, tu peux passer directement au SP3.

Mais ce n'était pas la question initiale.
--
Paulchen

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

Essayez de passer directement au SP3

Non, il faut déjà être au SP1.

Mysoft
Bonjour,

Si c'est une machine achetée en 2003 avec Windows XP OEM, ça doit être
Windows XP SP1

Voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/322389/fr

Je pense que ça répondra à toutes vos questions!

Bonne journée!

"Albédo" a écrit dans le message de news:
uS$
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me
demande si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus,
je crois, "serviced" par MS.
Merci d'avance.
--
a.

Albédo
Edit : désolé, c'est l'émotion (je me suis chopé une belle cochonnerie, cf.
fr.comp.securite.virus si vous êtes d'humeur), or donc mon CD d'XP "Inclut le
Service Pack 1a" (heureuse époque où les machines venaient avec les CD !), puis
j'ai commandé à MS (c'était gratuit, souvenez-vous) le CD de février 2004 "Mise
à jour", puis encore le SP2 (gratuit aussi, il me semble).
Ma question devient donc : pour que mon numéro OEM soit reconnu, dois-je passer
par les couches successives Mon CD d'usine > le SP2 ? Ou bien puis-je installer
directement le SP2 et entrer le numéro de license fourni sur l'étiquette de mon
SP 1a ?
La machine étant devenue désespérément lente, j'ai pas bien le temps de
télécharger quoi que ce soit...
Merci encore, merci d'avance !
--
a.
Albédo
"Mysoft" :
Si c'est une machine achetée en 2003 avec Windows XP OEM, ça doit être Windows
XP SP1

Exactement !

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/322389/fr
Je pense que ça répondra à toutes vos questions!

Ça y ressemble. Je pense donc qu'il faut commencer par le SP1a et y entrer ma
clé...
--
a.
Tonio le Yéti
Salut,

Tu devrais trouver ceci autour de toi : tu prends un Windows
"d'aujourd'hui" avec évidément la même version que celle dont
tu as une licence. Comme cela tu en auras tout de suite un correct,
sans les plombes de mise à jour à (re)faire.

Amicalement, Tonio ;-)

"Albédo" a écrit dans le message de news :
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me
demande si j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus,
je crois, "serviced" par MS.
Merci d'avance.

1 2