XP SP2 ou SP3

24 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

je vais bientôt réinstaller Windows XP Home chez un copain qui a
un disque dur mourant. je me pose la question du choix
SP2 + une multitude de correctifs
ou SP3
Le temps nécessaire à l'installation n'est pas le critère essentiel
c'est plutôt la stabilité.
Il y a des gens qui parfois disent du mal du SP3.
Le SP3 ne se contente pas d'être un ensemble de correctifs de
sécurité. Il apporte d'autres changements.
Qu'apporte le SP3
en positif ?
en négatif ?

Il me semble que Cricri n'installe pas tous les correctifs post SP2.
Dans le cas d'une installation SP2 + correctifs, quels seraient ceux
à ne pas installer, et pourquoi ?

4 réponses

1 2 3
droopy191
CriCri wrote:
Droopy191 a écrit :
C'est souhaitable? :-(

A vous de voir, mais c'est souvent nécessaire pour les pilotes et en
tout cas bien pratique

En fait je faisais allusion à IE7 :-)

Je l'intègre mais en fait j'utilise principalement Firefox ;-)

--
DR
CriCri
droopy191 a écrit :

Je l'intègre mais en fait j'utilise principalement Firefox ;-)

Et moi SeaMonkey - mais je suis bien obligé de vérifier mes pages Oueb
avec plusieurs navigateurs.
IE est toujours au pied de la liste par ordre de préférence (ainsi que
de conformité aux standards).

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
_Dine & Clau_
Sergio écrivit dans
news::

Y'a pas tout : Non seulement les correctifs parus depuis, mais par
exemple, pas de IE7.

Au stade où en est Mozilla Firefox - avec la multitude de tabs qu'on
retrouve dans IE7 - et au stade de son utilisation en masse, il
semblerait que MS a décidé tout simplement de donner IE6 comme base
suffisante pour exécuter les màj windows, sachant que tout le monde
n'utilise plus que FF ?! Non ?

__
CB
C&C
_Dine & Clau_
CriCri écrivit dans
news:48fc9f92$0$856$:

CriCri a - comme tu l'as compris ;-) - sa vision personnelle de
ce qu'il veut ou pas sur son disque dur. Il ne supporte pas de
ne pas pouvoir maîtriser son SE - du moins un peu.

J'en suis aussi resté au stade de l'informatique pré-microsoft_hyène,
soit Unix par exemple, dans un format non-propriétaire !

J'encadre tes paroles et phrases.

Il choisit donc ce qu'il garde (en gros le minimum) et ce qu'il
vire (en gros le maximum), et n'accepte pas que des MAJ ou SP
plantent des trucs dans son système à l'insu de son propre gré -
ou contrairement à sa volonté. (Bon, j'arrête de faire le
clown...)

Non ! (enfin, pas trop ! ;+))

Amicalement.
__
CB
C&C
1 2 3