XSAT 410

doff
Salut,

=E9tant un peu novice dans ce domaine, je suis tent=E9 par une installation=
=20
satellite. Je penche pour le d=E9modulateur Xsat 410. Est-ce un bon choix=
=20
?
que me conseillez vous ?
Merci
Doff

1 2 3
Pascal Tilto
bon je vias pas me batre sur le sujet , je ne suis pas vendeur ...
mais quant on aime ... ;)

Ceci dit , vive le prochain deco Worldsat SME Deltacrypt :):)
rafphi
heuuuu, je ne pense pas qu'on puisse faire ce type de comparaison : nos
chers opérateurs satellites continuent à fourguer en location du matériel de
conception bien plus ancienne que le xsat 410.

D'autre part, quand on voit les aléas de fonctionnement des appareils
récents (pilotime et autres), on est plutôt tenté par un décodeur peut-être
plus ancien mais éprouvé. Et pas cher.

Mon Xsat 410 est très stable et j'en suis pleinement satisfait.
doff
In article <c6qig9$kfv$,
says...

[...]

Bon, alors, je fais quoi moi ?
De ce que je lis, le Xsat410 semble plutot pas mal.
Ca veux dire quoi qu'il a plus la licence Viaccess depuis 2 ans ? ça
l'empeche de fonctionner avec Viaccess ou c'est purement administratif ?
D'autre part, juste par curiosité, le Xsat 410 marche avec le séca2 ?
Merci à vous, rien qu'à lire, j'apprends bcp.
Doff
Surpinmag
"rafphi" a écrit dans le message de

[...]

c'est pour cela qu'il faut prende autre chose
et que je déconseille d'acheter un mediasat

D'autre part, quand on voit les aléas de fonctionnement des appareils
récents (pilotime et autres), on est plutôt tenté par un décodeur

peut-être
plus ancien mais éprouvé. Et pas cher.

et c'est là ou je ne suis pas d'accord
en tant que commerçant, j'ai intéret à vous dire que le pilotime, pour
parler de lui, est mauvais
mais c'est faux
il est par contre très lent, trop lent mais ça c'est un pb de programmation

je répette : que pensez vous d'un appareil electronique qui a été conçu il y
a 5 ans ?

Mon Xsat 410 est très stable et j'en suis pleinement satisfait.

évidement, je problème n'est pas là
le problème est acheter aujourd'hui ce produit

je dis souvent : la R8, ou plus récent la R5, était une bonne voiture et
roule encore
doit-on en acheter si on en trouvait une neuve ?

s.
rafphi
ça dépend de ce que tu veux faire. Le Xsat 410 n'existe plus avec le
Viaccess sauf en occasion. Tripatouiller un modèle récent Médiaguard pour le
rendre Viaccess + Médiaguard est illégal.
Oui, le Xsat 410 fonctionne parfaitement avec une carte officielle
Canal+/Canalsat en séca 2.

Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas de première jeunesse et n'offre pas
toutes les fonctionnalités des modèles récents. Il faudrait préciser ce que
tu souhaites en faire et quel(s) bouquet(s) tu veux voir.
doff
In article <4090cf86$0$19814$,
says...
et c'est là ou je ne suis pas d'accord
en tant que commerçant, j'ai intéret à vous dire que le pilotime, p our
parler de lui, est mauvais

Qu'entends tu par "mauvais" ?

mais c'est faux
il est par contre très lent, trop lent mais ça c'est un pb de program mation

Ah, ça, c'est pas top. C'est censé être plus récent, et c'est moins bien
alors ?

je répette : que pensez vous d'un appareil electronique qui a été c onçu il y
a 5 ans ?

Ben qu'il doit marcher pas trop mal, parce que beaucoup testé. Mais en
contre partie, il aura pas les trucs derniers cris.

évidement, je problème n'est pas là
le problème est acheter aujourd'hui ce produit

Même d'occase, ça me generait pas.

je dis souvent : la R8, ou plus récent la R5, était une bonne voiture et
roule encore
doit-on en acheter si on en trouvait une neuve ?

Ben.... Quand tu vois les merdes qu'ils ont sur les programmateurs
électroniques des voitures neuves, je me dis qu'une R5, c'est pas si
mal. Après, tout dépend ce qu'on veut faire comme route....

Pour ma part, j'aimerai bien les chaines de films, les documentaires
(planete par exemple) un peu de sport mais pas trop. Plutot les films en
fait.
doff
In article <c6qj55$m2n$,
says...
ça dépend de ce que tu veux faire. Le Xsat 410 n'existe plus avec le
Viaccess sauf en occasion.

Donc un tout neuf pas d'occas aurait pas ça ? ça empeche de voir
certains bouquets alors ?

Tripatouiller un modèle récent Médiaguard pour le
rendre Viaccess + Médiaguard est illégal.

Oui, mais bon, j'ai pas encore envie de rentrer dans ce débat là, c'est
un trou sans fond et on s'en sort jamais. Ce qui m'interesse, c'est
plutot comment, avec quoi ça marche. Le "bien/pas bien" on verra après.

Oui, le Xsat 410 fonctionne parfaitement avec une carte officielle
Canal+/Canalsat en séca 2.

??? et ça donne quoi avec une carte "pas officielle" ?

Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas de première jeunesse et n'offre p as
toutes les fonctionnalités des modèles récents. Il faudrait préci ser ce que
tu souhaites en faire et quel(s) bouquet(s) tu veux voir.

Les films principalement (donc bouquet canal) pis j'aimerais bien
planete et odyssey aussi. C'est pas sur 2 bouquets différents ça ? c'es t
possible avoir les 2 ?
Le sport, pourquoi pas, mais y'en a déja assez comme ça sur le bouquet
canal.

Merci à vous.
rwany
Bon allez,ma petite touche:
J ai eu un 310,un 410 et maintenat une dream
Le 310 est out ,ok trop vieux et surtout trop lent.
Mais le 410,messieurs des mag S. est tout a fait dans la course!
Vous le dite depassé technologiquement?
La technomlogie du SAT n a pratiquement pas évolué depuis 2ans (voir plus).
Le 410 a une sortie son digital ...elle n'est pas utilisé par les
operateurs!
La vitesse du zap est tres correct sur 410..le processeur embarqué n est pas
surmené!
Au prix actuel,c est un excellent appareil.
La seule chose qui lui manque..un HD....
Que voulez vous qu un demo ai de plus ?????
Je ne vois pas ce que l on peut reproché au 410....a part d etre un xcom ce
qui est en soit
un gros defaut !!!
a bientot!
Rwany

> [...]

roule encore
doit-on en acheter si on en trouvait une neuve ?

Surpinmag
alors on va parler différemment en prenant des pincettes
beaucoup de personnes qui achètent ce produit ont une utilisation qui n'est
pas celle prévue au départ...
je n'en dirais pas plus et il est certain que pour cela, ils seront vites
bloqués car... ils n'auront pas assez de mémoire.

je sais que c'est un produit pas cher pour recevoir canal avec une carte.

s.

--
=)

> [...]

> roule encore
> doit-on en acheter si on en trouvait une neuve ?

rafphi
"Surpinmag" a écrit dans le message de news:
4090df8c$0$21256$
[...]

ça n'a strictement rien à voir avec la question initiale de ce thread.
d'autre part, malgré vos pincettes, à chaque fois que j'entends ce genre de
discours, ça m'agace.
moi, j'ai acheté un Xsat 410 chez vous, sur vos conseils, et j'en fais une
utilisation tout ce qu'il y a de plus légal.
c'est un petit peu comme si vous traitiez tous les conducteurs de voitures
de chauffards parce que potentiellement leur voiture permet de dépasser les
130 à l'heure.

ça fait des mois que vous sous-entendez que tous les possesseurs de xsat 410
sont des pirates et vous incluez également tous ceux qui l'ont acheté bien
avant que l'on voit des firmwares "trafiqués".

Alors maintenant, citez-moi un produit comparable au Xsat pour une
utilisation strictement légale et pour le même prix. Doit pas y en avoir
beaucoup. C'est peut-être pour ça que beaucoup ont acheté ce modèle, non ? A
l'époque où moi je l'ai acheté (début 2002 je crois), il avait un rapport
qualité/prix imbattable et les avis étaient très favorables, y compris le
vôtre.
1 2 3