XtractOE - extracteur de fichiers dbx

134 réponses
Aski
Bonsoir,

Comme je l'avais annoncé, un nouvel extracteur de messages pour Outlook
Express est né.
Il permet l'affichage, l'enregistrement automatique et l'impression des
messages éventuellement classés par discussion.
Il élimine automatiquement les pièces jointes.

Trois des membres les plus honorables de notre NG ont activement participé
aux tests. Ce sont Gastounet, Petit-Denis et notamment Geo sans qui XtractOE
n'aurait peut-être pas vu le jour.

Voici 2 liens pour le télécharger :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski

10 réponses

Aski
Salutatoi neophil78,

Tu as donc déclaré :

J'ai oublié de signaler que toute idée d'amélioration sera bien
accueillie.

Kèjedi ? lol rofl lol

T1, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait causer ton soft
d'enfer ... rofl
et çéki ki va avoir du boulot pour intégrer les suggestions ? rofl
rofl

Il est zinzin aski.

neophil78
Salut à Aski qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

Salutatoi neophil78,

Tu as donc déclaré :

J'ai oublié de signaler que toute idée d'amélioration sera bien
accueillie.

Kèjedi ? lol rofl lol

T1, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait causer ton soft
d'enfer ... rofl
et çéki ki va avoir du boulot pour intégrer les suggestions ? rofl
rofl

Il est zinzin aski.

y va s'casser la gueule, Aski rofl rofl

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

JièL Goubert
Bonjoir© Aski

Le 15/01/2006 18:34 vous avez écrit... :
J'ai oublié de signaler que toute idée d'amélioration sera bien accueillie.

bon, alors j'ai une idée d'amélioration, mais c'est une grosse
amélioration en fait... faire en sorte que ça fonctionne avec
Thunderbird ;-))))))))))
MDR

JièL Pro veau 4 heures

JièL Goubert
Bonjoir© Paskal

Le 17/01/2006 20:02 vous avez écrit... :
Pour la date, que diriez vous du dimanche 5 février midi ?
Qui pourrais venir ?

A priori je serais la... pour servir à boire à scraper bien sur ;-)))

Tu fais une annonce sur le private aussi ? histoire de rameuter les
sudistes du sud ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Aski
Salutatoi JièL Goubert,

Tu as donc déclaré :

Bonjoir© Aski

Le 15/01/2006 18:34 vous avez écrit... :
J'ai oublié de signaler que toute idée d'amélioration sera bien
accueillie.

bon, alors j'ai une idée d'amélioration, mais c'est une grosse
amélioration en fait... faire en sorte que ça fonctionne avec
Thunderbird ;-))))))))))
MDR

D'accord, si tu me donnes le code de cette voiture. lol rofl lol

Geo

2/ bien qu'ayant lu et relu l'aide, c'est de vos échanges que j'ai compris
qu'il suffisait de cliquer sur les têtes de colonne pour regrouper les
messages ou par pseudo ou par date

On se demande qui a relu l'aide pour louper un truc pareil :-)

--
A+

Geo

bon, alors j'ai une idée d'amélioration, mais c'est une grosse
amélioration en fait... faire en sorte que ça fonctionne avec
Thunderbird ;-))))))))))

D'accord, si tu me donnes le code de cette voiture. lol rofl lol

Déjà que JièL perd les ckefs de ses voitures,
alors les codes ! tu parles !

--
A+

Paskal
Bonjour JièL

Il risque d'y avoir un os sur la date... Dès que je suis sûr que ce soit
faisable (ou que l'on modifie la date), je referai un fil sur ce NG, et je
proposerai sur le private.

@+
Pascal

Le 17/01/2006 20:02 vous avez écrit... :
Pour la date, que diriez vous du dimanche 5 février midi ?
Qui pourrais venir ?

A priori je serais la... pour servir à boire à scraper bien sur ;-)))

Tu fais une annonce sur le private aussi ? histoire de rameuter les
sudistes du sud ?!

Paskal
Bonjour Aski

Il est zinzin aski.

T'as du courage, surtout que Vista stockera automatiquement et nativement
les messages sous forme de fichiers eml et nws dans des répertoires
spécifiques !

@+
Pascal

Aski
Salutatoi Paskal,

Tu as donc déclaré :

Bonjour Aski

Il est zinzin aski.

T'as du courage, surtout que Vista stockera automatiquement et
nativement les messages sous forme de fichiers eml et nws dans des
répertoires spécifiques !

C'est pour cela qu'il ne faut pas trop pinailler. ;-)