il n'y aura pas de signature

undecuduref
Je vens d'apprendre par un copain bien informé que l'ART n'avait pas donné le
document au ministre. Ils veulent refaire des réunions pour présenter plus tard
un autre projet.
MAIS QUAND !
1 mois, 6 mois, 1 an .....

1 2 3
Runge
Tu parles Charles
Tes jamais en 6.6 et tu ne roules jamais à + de 50
Laissez moi rire les pères la pudeur

"rentrededans" a écrit dans le message
de news:c72ben$636$

> Mais on s'en fout !!
> Depuis quand on attend un JO pour émettre où on veut ??

Vous peut être, mais la majorité attend la décision...
Tout le monde n'est pas irrespectueux des règles...

Runge
C'est cela oui...
patience...
Si les cibistes n'avaient pas occupé le 27, la CB serait tjrs illégale à ce
jour

"Globern" a écrit dans le message de
"rentrededans" a cru bon de raconter
en ce si beau jour news:c72bnv$71p$:

> Les bandes HF vont être ouvertes aux classes 1 et 2 de radioamateurs
> sans exigence de la maîtrise du code morse.
>
> Une révision du programme des épreuves est envisagée (en maintenant le
> morse pour permettre des équivalences de diplômes avec des pays qui
> conserveraient ce code).
>
> La décision d'appliquer ces changements dans la réglementation française
> relève de l'ART et de la digitip. Une réflexion est en cours.
>
> Source: ANFR daté du 23 avril 2004
>
> Une reflexion est en cours ?????? ca veut dire quoi moi je me pose la
> question

Ca peut vouloir dire que les F1/F4 pourront trafiquer en phone et autres
modes tels que PSK, RTTY, Packet mais devront passer un examen de lecture

au
son pour obtenir un indicatif de forme F5, F6, F8, etc. enfin de classe 1
CEPT.

Maintenant, il se peut qu'une modification ultérieure intervienne mais si
c'est pour toucher à la législation, ça ne se fait pas du jour au

lendemain,
il y a des règles et il faut les appliquer.

Maintenant, si on arrêtait de couper les cheveux en 4 puis en 4 encore :

Les
classes 2 CEPT vont pouvoir utiliser la HF et c'est là le principal.

Patience donc et bon trafic sur déca à venir.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

Christian THOMAS
"Runge" a écrit dans le message de
C'est cela oui...
patience...
Si les cibistes n'avaient pas occupé le 27, la CB serait tjrs illégale à

ce
jour

Philou arrêtes de raconter des conneries. Si la CB a été légalisée en
France, c'est parce que des gens se sont regroupés et se sont battus pour
que le statut de cibiste passe d'illégal à légal. La France n'a fait
qu'appliquer un règlement qui existait déjà depuis la fin des années 40
grâce à quelques américains passionnés de radiocommunication hors bande
amateur.

Aujourd'hui il y a bien plus de monde sur 900 ou sur 1800 MHz que sur 27
MHz, le GSM étant devenu la CB d'aujourd'hui, mais cela devient un loisir de
luxe vu le prix des communications. Quant au 6.6, libre a toi de l'utiliser,
mais ne t'attends pas à le voir se libérer. Cette bande de fréquence sert à
l'aéronautique et vous avez de la chance jusque là que l'on vous laisse y
faire ce que vous voulez, mais à mon avis, cela ne durera pas.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Transalp
ouais surtout toi, heingggggggggggggg, ssslllluuuurrrrrrrrrrppppppppppppp

"Runge" a vaguement écrit dans le message de news:
c72b0l$g1b$
Mais on s'en fout !!
Depuis quand on attend un JO pour émettre où on veut ??

quiche \(zrMt\)
In news:4094e048$0$8636$,
Christian THOMAS a écrit
[...]

oui , bof ...

comment expliquez vousque l'on trouve des cibistes
de 26 à 28 mégahertz ???
depuis des années !!

Aujourd'hui il y a bien plus de monde sur 900 ou sur 1800 MHz
que sur 27 MHz, le GSM étant devenu la CB d'aujourd'hui

n'importe quoi !!

--
quiche
f4tug
Christian THOMAS a exprimé avec précision :
[...]

hihihi !!
ca fait depuis X années que j'entend ca ! mais que fait la police ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Christian THOMAS
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
comment expliquez vousque l'on trouve des cibistes
de 26 à 28 mégahertz ???
depuis des années !!

Sur ces fréquences là, à part quelques TV pourries, ils ne gênent personne,
ce qui n'est pas le cas du 6,6 MHz.
Il faut savoir que lors de l'homologation française, les associations
nationales de CB se battaient pour avoir au moins 120 canaux
Dans notre vieille Europe, il n'y a pas grand monde à gêner sur ces
fréquences là, ce qui n'est pas le cas aux USA par exemple ou certaines
fréquences en dessous de 27 MHz et en dessus de 27,405 MHz sont utilisées
par divers services dont la CIA et le FBI entre autre.

En plus, vu les faibles puissances généralement utilisées, cela n'est pas
très gênant. Ils sont rares les cibistes qui utilisent les amplis, beaucoup
plus rare en tout cas qu'il y a une dizaine d'années.

A noter que j'utilise pour mon pro un TW professionnel de 5W fonctionnant
dans la bande des 26 MHz. Un jour que je l'utilisais dans le cadre de mon
pro, c'est un Italien qui m'a répondu :-))) Il devait y avoir une
excellente propagation ce jour là puisque les antennes utilisées sur ces
appareils sont assez proche de l'antenne fictive au niveau du rayonnement
:-)

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Christian THOMAS
"f4tug" a écrit dans le message de
hihihi !!
ca fait depuis X années que j'entend ca ! mais que fait la police ?

Justement rien, ce n'est pas sa juridiction. Reste à définir la chose
suivante : "Qui a le pouvoir de sanction" ? En tout cas, ce n'est pas
l'ART.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Runge
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Transalp" a écrit dans le message de
> [...]

c72b0l$g1b$
> Mais on s'en fout !!
> Depuis quand on attend un JO pour émettre où on veut ??

Runge
C'est toi qui raconte des conneries mon Kiki
Les gens se battent pour des pruneaux si ya personne qui occupe les
bandes...Ce qui arrive en ce moment !
Tous les moulins à vent et à parole blablatent à qui mieux mieux et il n'y a
toujours pas un chat sur les bandes qui vont passer ds d'autres mains.
Il faut d'abord les mettre devant le fait accompli puis blablater.
La France n'aurait JAMAIS appliqué la libéralisation de la CB si y'avait
personne dessus!!
Quant au 6.6 tu me fais bien rigoler ça fait des lustres que c'est pollué
alors le ça ne durera pas...
MDR
Les français peuvent bien faire ce qu'ils veulent mais il faudra déloger les
italiens, les grecs et les autres !
L'aviation a certainement d'autres ressources que le 6.6, unnn deuuuux
trrrrois !