il n'y aura pas de signature

undecuduref
Je vens d'apprendre par un copain bien informé que l'ART n'avait pas donné le
document au ministre. Ils veulent refaire des réunions pour présenter plus tard
un autre projet.
MAIS QUAND !
1 mois, 6 mois, 1 an .....

1 2 3
Runge
le FBI sur 27 300 !!!
Lol

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
> comment expliquez vousque l'on trouve des cibistes
> de 26 à 28 mégahertz ???
> depuis des années !!
Sur ces fréquences là, à part quelques TV pourries, ils ne gênent

personne,
ce qui n'est pas le cas du 6,6 MHz.
Il faut savoir que lors de l'homologation française, les associations
nationales de CB se battaient pour avoir au moins 120 canaux
Dans notre vieille Europe, il n'y a pas grand monde à gêner sur ces
fréquences là, ce qui n'est pas le cas aux USA par exemple ou certaines
fréquences en dessous de 27 MHz et en dessus de 27,405 MHz sont utilisées
par divers services dont la CIA et le FBI entre autre.

En plus, vu les faibles puissances généralement utilisées, cela n'est pas
très gênant. Ils sont rares les cibistes qui utilisent les amplis,

beaucoup
plus rare en tout cas qu'il y a une dizaine d'années.

A noter que j'utilise pour mon pro un TW professionnel de 5W fonctionnant
dans la bande des 26 MHz. Un jour que je l'utilisais dans le cadre de mon
pro, c'est un Italien qui m'a répondu :-))) Il devait y avoir une
excellente propagation ce jour là puisque les antennes utilisées sur ces
appareils sont assez proche de l'antenne fictive au niveau du rayonnement
:-)

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org

Runge
ben on a le temps de mourir t(inquietes donc pas, va!

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de

"f4tug" a écrit dans le message de
> hihihi !!
> ca fait depuis X années que j'entend ca ! mais que fait la police ?

Justement rien, ce n'est pas sa juridiction. Reste à définir la chose
suivante : "Qui a le pouvoir de sanction" ? En tout cas, ce n'est pas
l'ART.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org

jp©
Après avoir été critiqués, saisinés, traités de "tarte", d'incapables
etc...par certains OM, vous pensez bien qu'ils ne sont pas pressés.
Vous pouvez remercier certains râleurs professionnels ...beau boulot et
surtout intelligent !

"Undecuduref" a écrit dans le message de
[...]

rentrededans
> [...]
etc...par certains OM, vous pensez bien qu'ils ne sont pas pressés.
Vous pouvez remercier certains râleurs professionnels ...beau boulot et

N'importe quoi, vous croyez que L'ART viens lire les news groupes
ou les sites radio-amateurs et tiens compte des courriers...
Arrêtez de rêver...
Et si vous croyez que l'ART bouge si personne ne fait rien
Arrêtez de rêver encore...
Bosco
rentrededans a écrit :

[...]

Ils n'ont pas besoin de venir lire cette poubelle qu'est devenu ce
forum... ils ont été innondés de courriels, de courriers et de coups de
téléphone venant de procéduriers qui préfèrent faire passer leur envie
de régler leurs comptes avec le REF avant celle de l'intérêt des
radioamateurs !

Bosco
rentrededans
> Ils n'ont pas besoin de venir lire cette poubelle qu'est devenu ce
forum...

Une poubelle, alors que faite vous ici...
jp©
Si vous pensez que c'est n'importe quoi libre à vous.
Je ne parlais pas de ce forum renseignez-vous.

de news:c753vt$ifj$