Il y avait le ciel, le soleil...

31 réponses
Pierre
et la mer !
Bonjour,
Dans la catégorie paysage (banal pourquoi pas), une petite vue du Tréport
qui ne m'a pas demandé beaucoup de mal puisque la montée vers le site de
prise de vue était "mécanisée".
http://cjoint.com/data/icnpaTvJfz.htm
Merci au passage de ces deux petits encouragements reçus par voie détournée
;-) ? elle (je pense) et il se reconnaitront !
Pierre

10 réponses

1 2 3 4
delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
apd a exposé le 03/08/2010 :
Bonjour,
nettement trop sombre (sur mon écran), le vert a viré au quasi-noir.

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas virer le phare, il gêne la vue ;-)

apd.

Pourquoi pas après tout.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

Oui, mais attention, ça penche et un déferlement des eaux...
Si je me souviens bien, c'est toi qui a postée cette photo ?

--
Ricco
delestaque
Pierre wrote:
Tant qu'à y être, pourquoi ne pas virer le phare, il gêne la vue ;-)

apd.

Pourquoi pas après tout.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Ca y est, maintenant c'est la commune du Tréport qui risque de porter
plainte pour atteinte à son "image" :-D... mais il faudra qu'elle le
prouve !
Pierre

En tout cas, le Tréport, ce n'est certainement pas à toi qu'ils feront appel
pour l'office du tourisme, à moins qu'ils aient envie de repos, avec cette
vue d'ine banalité et d'une platitude remarquables, autant faire appel à un
peintre.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 03/08/2010 10:51, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

Pourquoi pas après tout.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

Voilà, c'est ça, parfait.
Une ½uvre est achevée quand on ne peut rien lui enlever.

Mais je vois un tsunami se lever à l'horizon.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 03/08/2010 11:24, Pierre a écrit :

Ca y est, maintenant c'est la commune du Tréport qui risque de porter
plainte pour atteinte à son "image" :-D... mais il faudra qu'elle le
prouve !

Facile, on est tous témoins !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 03/08/2010 11:48, delestaque a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

En tout cas, le Tréport, ce n'est certainement pas à toi qu'ils feront appel
pour l'office du tourisme, à moins qu'ils aient envie de repos, avec cette
vue d'ine banalité et d'une platitude remarquables, autant faire appel à un
peintre.

Encore une photo cérébrale et conceptuelle.
C'est sur f.r.photo qu'elle devrait être, pas dans ce champ de foire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Prosper Youp La Boum (SDI)
Pierre avait énoncé :

Ca y est, maintenant c'est la commune du Tréport qui risque de porter plainte
pour atteinte à son "image" :-D... mais il faudra qu'elle le prouve !
Pierre

Ça, le Tréport, ça m'étonnerai mdr

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijZhx4Aym.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Il se trouve que delestaque a formulé :
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
apd a exposé le 03/08/2010 :
Bonjour,
nettement trop sombre (sur mon écran), le vert a viré au quasi-noir.

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas virer le phare, il gêne la vue ;-)

apd.

Pourquoi pas après tout.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

Oui, mais attention, ça penche et un déferlement des eaux...
Si je me souviens bien, c'est toi qui a postée cette photo ?

--

Laquelle ?
Celle là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg
Oui, c'est moi
Mais celle d'origine, c'est Pierre
A+

--
Enlever YFAUTVIRER

delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 03/08/2010 11:48, delestaque a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

En tout cas, le Tréport, ce n'est certainement pas à toi qu'ils
feront appel pour l'office du tourisme, à moins qu'ils aient envie
de repos, avec cette vue d'ine banalité et d'une platitude
remarquables, autant faire appel à un peintre.

Encore une photo cérébrale et conceptuelle.
C'est sur f.r.photo qu'elle devrait être, pas dans ce champ de foire.

Exact

--
Ricco
delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Il se trouve que delestaque a formulé :
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
apd a exposé le 03/08/2010 :
Bonjour,
nettement trop sombre (sur mon écran), le vert a viré au
quasi-noir. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas virer le phare, il gêne
la vue
;-) apd.

Pourquoi pas après tout.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg

Oui, mais attention, ça penche et un déferlement des eaux...
Si je me souviens bien, c'est toi qui a postée cette photo ?

--

Laquelle ?
Celle là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtXNCZJb.jpg
Oui, c'est moi
Mais celle d'origine, c'est Pierre
A+

Ok, j'ai revu les posts au début.
Mais finalement, du Tréport, on ne voit qu'un moreceau de constructins
récentes et un morceau de Mers-les-Bains.
La ville elle même avec son port ( et si je me souviens bien des grandes
portes qui retiennent les eaux pendant la marée basse), ses petites rues est
très typique, surtout en Novembre.
Bon, c'est vrai qu'on y voit surtour des restaurants, mais bon, on est au
bord de la mer, et j'aime bien cet endroit populaire, facile à atteindre de
Paris.
j'ai eu la chance, dans les années 70 de voir exceptionnellement de la neige
tomber sur la mer au Tréport.
--
Ricco
Resto 06
delestaque a écrit :

En tout cas, le Tréport, ce n'est certainement pas à toi qu'ils feront appel
pour l'office du tourisme, à moins qu'ils aient envie de repos, avec cette
vue d'ine banalité et d'une platitude remarquables, autant faire appel à un
peintre.

Dois-je comprendre qu'un peintre fait dans la platitude et la banalité ?
1 2 3 4