Il y avait le ciel, le soleil...

31 réponses
Pierre
et la mer !
Bonjour,
Dans la catégorie paysage (banal pourquoi pas), une petite vue du Tréport
qui ne m'a pas demandé beaucoup de mal puisque la montée vers le site de
prise de vue était "mécanisée".
http://cjoint.com/data/icnpaTvJfz.htm
Merci au passage de ces deux petits encouragements reçus par voie détournée
;-) ? elle (je pense) et il se reconnaitront !
Pierre

1 réponse

1 2 3 4
delestaque
Resto 06 wrote:
delestaque a écrit :

En tout cas, le Tréport, ce n'est certainement pas à toi qu'ils
feront appel pour l'office du tourisme, à moins qu'ils aient envie
de repos, avec cette vue d'ine banalité et d'une platitude
remarquables, autant faire appel à un peintre.

Dois-je comprendre qu'un peintre fait dans la platitude et la
banalité ?

Mais non, justement, au moins ça aurait le charme des affiches du début du
siècle dernier, les affiches vantant les plaisirs des bains de mer sur la
côte normande, facilement accessible par le chemin de fer au départ de la
gare Saint Lazare :=)

--
Ricco
1 2 3 4