Il y a des fois, on regrette de n'avoir qu'un smartphone sous la main...

Laszlo Lebrun
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

vous avez ma parole, la photo n'est absolument pas retouchée.

Laszlo

1 2 3 4 5
delestaque
Hic wrote:
Le 10/06/2010 23:34, Alf92 a écrit :

Bon ok. et ça serait quoi selon toi ?

bonne question car si ce sont des
ovni c'est la plus belle que j'ai jamais vu...

Salut
Stephane Legras-Decussy

Comment faites vous pour affirmer que l'auteur ment ?
vous êtes un peu léger dans votre jugement !

es tu capable , ainsi que alf92
de faire ce type de retouche ??
je ne suis pas un expert ,
mais ce travail n'est pas à la porté de tout le monde .

AuReVoiR

C'est au contraire particulièrement facile
ceci dit, on peut imaginer que ce sont les reflets de néons sur une vitre,
entre le paysage et l'appareil.

Ricco
Hic
Le 11/06/2010 09:56, delestaque a écrit :
Hic wrote:
[...]

c'est un couché de soleil !

- alors . . . toujours au niveau du recorD :-)
AReVoiR Hic
Jean-Claude Ghislain
"Hic" a écrit :

on a donc 3 solutions
VRAI FAUX INDETERMINABLE

Il est vrai que lorsqu'on joue avec les maquettes de notre enfance c'est
indéterminable :

http://cjoint.com/data/gln3SwitgY_StarWar_4.jpg

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2010 07:17, Hic a écrit :

Comment faites vous pour affirmer que l'auteur ment ?
vous êtes un peu léger dans votre jugement !

j'affirme rien du tout !

je demande ce que c'est.

si l'auteur dit qu'il ne sait pas et qu'il
a vu ça dans le ciel, et bien c'est la plus belle
photo d'ovni que j'ai jamais vue.
Hic
Le 11/06/2010 13:59, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Hic" a écrit :

[...]

Salut Jean-Claude Ghislain

mais là tu fais de la surenchere de connerie

ou C'est un exercice de style (involontaire)?

ou c'est débile .

(j'imagine même pas que tu puisses le faire expres)

AReVoiR Hic
Jean-Claude Ghislain
"Hic" a écrit :

ou c'est débile .

C'est débile, mais on a le droit de s'amuser quand on est encore un
gosse.

--
JCG
Hic
Le 11/06/2010 07:17, Hic a écrit :

[...]

l'auteur ne sait pas quoi ?

il ne sais pas ce qu'il a vu !!! ...?

C'est quoi ce langage ?

il a photographié à l'insue de sa propre conscience , :-)

conclusion
l'auteur est un cadre (pas de photo),
qui n' a pas l'habitude frequenter les forums .
la photo n'est un trucage grossier .
Voilà ce que j'en pense .

AReVoiR Hic
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2010 15:22, Hic a écrit :

Salut Jean-Claude Ghislain

:-)

il ne sais pas ce qu'il a vu !!! ...?

bah oui c'est le principe d'un ovni.

*un truc dans le ciel que tu ne sais pas
ce que c'est*
Jean-Claude Ghislain
"Hic" a écrit :

Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Salut à toi itou, mais c'est pas moa l'auteur du post auquel tu
réponds...

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

*un truc dans le ciel que tu ne sais pas
ce que c'est*

Exactement.
Ça m'est arrivé, c'était très joli.
Des points lumineux qui formaient un V das le ciel nocturne.
J'ai pensé whoa, un vol d'anges...

J'ai eu droit à un second passage plus bas quelque jours après : de gros
oiseaux migrateurs dont les ventres blancs réflechissaient les lumières
de la ville. Sans doute des oies ou des cygnes.
Ce n'était plus des ovnis, mais jolis quand même.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5