Il y a des fois, on regrette de n'avoir qu'un smartphone sous la main...

Laszlo Lebrun
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

vous avez ma parole, la photo n'est absolument pas retouchée.

Laszlo

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 11.06.10 09:56, delestaque wrote:

C'est au contraire particulièrement facile
ceci dit, on peut imaginer que ce sont les reflets de néons sur une vitre,
entre le paysage et l'appareil.

Bravo! tu as gagné!

La phote a éte prise de l'interieur d'un resto avec des spots au plafond.

;-)

Laszlo
Richard Hachel
Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

vous avez ma parole, la photo n'est absolument pas retouchée.

Laszlo

C'est les MARTIENS !!!

Ils attaquent toujours par trois.

Je l'ai vu dans le film "La Guerre des mondes" de 1958.

ON EST FOUTUS !!!!

R.H.
Richard Hachel
Laszlo Lebrun a écrit :

> [...]

Bravo! tu as gagné!

La phote a éte prise de l'interieur d'un resto avec des spots au plafond.

Ha merde...

Je croyais que c'était les martiens...

Mais alors, le 21 décembre 2012, c'est quoi qui va y avoir comme fin du monde?

R.H.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2010 15:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ça m'est arrivé, c'était très joli.
Des points lumineux qui formaient un V das le ciel nocturne.
J'ai pensé whoa, un vol d'anges...

J'ai eu droit à un second passage plus bas quelque jours après : de gros
oiseaux migrateurs dont les ventres blancs réflechissaient les lumières
de la ville. Sans doute des oies ou des cygnes.
Ce n'était plus des ovnis, mais jolis quand même.

j'ai un ami qui a la phobie des ovni (pour de vrai hein),
il voyait ton truc au 1er passage, il en rêvait la nuit
pendant 10 ans je pense !
Alain Haïoun
"Richard Hachel" a écrit dans le message
de news:

Mais alors, le 21 décembre 2012, c'est quoi qui va y avoir comme fin du
monde?

Solstice d'hiver 2012, la fin d'un monde mais le début d'un nouveau. Tu vas
voir ça!

Alain
Dominique
Le 11/06/2010 15:05, Hic a écrit :
Le 11/06/2010 13:59, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Hic" a écrit :

« connerie »
« débile »

Ce genre de vocabulaire coupe immédiatement court à la discussion et à
la réponse : elles deviennent inutiles.

Jules Lequier : « ... lorsque l’on croit de la foi la plus ferme que
l’on possède la vérité, on doit savoir qu'on le croit, non pas croire
qu'on le sait. »

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
*core*administrator
On Fri, 11 Jun 2010 19:40:19 +0200, Richard Hachel
wrote:

Ha merde...

Je croyais que c'était les martiens...

Mais alors, le 21 décembre 2012, c'est quoi qui va y avoir comme fin du monde?

Une grande inondation. Tout le monde sait ça. Ils en ont
même fait un film.
Richard Hachel

wrote:

> [...]
>

> Mais alors, le 21 décembre 2012, c'est quoi qui va y avoir comme fin du monde?

Une grande inondation. Tout le monde sait ça. Ils en ont

Oui, mais si je monte sur mon toit, je serais pas mort?

R.H.
Ofnuts

wrote:

[...]

Si tu habites au fond du golfe de Grenoble, non...

--
Bertrand
Laszlo Lebrun
"Richard Hachel" wrote in message
Mais alors, le 21 décembre 2012, c'est quoi qui va y avoir comme fin du
monde?

la fin du monde pourri de la finance?
Ca aura lieu avant!
1 2 3 4 5