il y a pire que melmot

27 réponses
libre
Sur le forum de CI "je vend tout mon matos canon 5d et objectifs , je passe
a Nikon, le dernier Nikona a un super looket plus beau que mon canon" les
fous sont partout , franchement, il y en a qui non aucune honte, véridique

10 réponses

1 2 3
Jean-Claude Ghislain
"edgar" a écrit :

"eric" a écrit :
La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .

ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

A peu près 7,3cm x 27cm :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?ectrans=1&ectrans=1&idprod–84

;-))

--
JCG
Gabriel
Jean-Claude Ghislain wrote:
"edgar" a écrit :

"eric" a écrit :
La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .

ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

A peu près 7,3cm x 27cm :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?ectrans=1&ectrans=1&idprod–84

;-))

27x7.3 c'est le condo à rocco ? ;-)))
Stephane Legras-Decussy
"eric" a écrit dans le message de news:

C'est comme le Farad, ça ne
peut exister physiquement,

430 Farad...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Maxwell_supercapacitor_MC2600_series_2600F.jpg
Erwan David
"Stephane Legras-Decussy" écrivait :

"eric" a écrit dans le message de news:

C'est comme le Farad, ça ne
peut exister physiquement,

430 Farad...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Maxwell_supercapacitor_MC2600_series_2600F.jpg

2600 F par cellule...

http://www.batscap.com/en/supercapacitor/conception.php

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
John
> 27x7.3 c'est le condo à rocco ? ;-)))

Faut faire gaffe quand le condo se decharge.. :-)
Sylvain SF
edgar a écrit :

ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

le volume d'un système ayant une capacité de 1 Farad ?

cela peut être "petit", ça dépend de sa construction.
<http://cjoint.com/?bxrnphjsFE>

SF.
eric
On 21 jan, 12:47, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Sylvain SF nous susurrait, le mercredi
21/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <497666da$0$18362$,
les doux mélismes suivants :

>> Le Motte est l'étalon bêtise en lui même.
> certes, mais frpn a plusieurs mesures et plusieurs étalons.

Comme disait Je ne sais plus qui...Qu'il est doux de se faire traiter
d'idiot par un imbécile...Ou un truc du même genre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Non, d'idiote , j'ai dit idiote

mais non, ça parle de " delice de gourmet " pas de chiottes

ricco
eric
On 21 jan, 14:44, Jean-Pierre Roche wrote:
edgar a écrit :

> "eric" a écrit dans le message de news:
>
> La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seu l
> Farad est plus gros que la Terre .

> ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

C'est comme tout : ça dépend...
Entre autres de la tension !
Disons que, pour 12 V, 1 condo d'un Farad a la taille d'une
bouteille de vin (c'est un ordre d'idée ! La taille peut
varier fortement suivant divers paramètres).
Mais bon on dit que l'univers tient dans une bouteille...
De *bon* vin naturellement !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Bof, c'est une notion d'un autre âge, les techniques ont dû evoluer
depuis et je ne fais , étant très con que répéter ce qu'on ma dit u n
jour, je ne suis qu'un petit photographe quand même .

ricco
Gabriel
John wrote:
27x7.3 c'est le condo à rocco ? ;-)))

Faut faire gaffe quand le condo se decharge.. :-)

bien vu :-))))
eric
On 21 jan, 17:14, Sylvain SF wrote:
edgar a écrit :

> ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

le volume d'un système ayant une capacité de 1 Farad ?

cela peut être "petit", ça dépend de sa construction.
<http://cjoint.com/?bxrnphjsFE>

SF.

Je dois dire que je ne me suis guère intéresse au tuning des voitures,
et j'ai peut être oublié ou mal compris, où il y a une astuce connue
des spécialistes qui au passage s'en donnerons à cœur joie pour me
faire passer pour un con, mais il faut dire que sur les forum photo il
y a les informaticiens et électroniciens qui connaissent tout, tous
les métiers, donc la photo, et les photographes, niveau bac moins
trois qui ne connaissent rien, ni à l'électronique ni a la photo , ni
a quoique ce soit du reste, de toutes façons, vu ce qu'on leur
demandait de faire.
Bon, be,n maintenant je saurais qu'un Farad ça tient sur une tête
d'épingle, j'aurais dû regarder Wiki avant.

ricco
1 2 3