il y a pire que melmot

libre
Sur le forum de CI "je vend tout mon matos canon 5d et objectifs , je passe
a Nikon, le dernier Nikona a un super looket plus beau que mon canon" les
fous sont partout , franchement, il y en a qui non aucune honte, véridique

1 2 3
Sylvain SF
eric a écrit :

Je dois dire que je ne me suis guère intéresse au tuning des voitures

la photo que j'ai posté vient de wiki (us) mais pas de tuning.
la capacité dépend du matériau et de sa mise en forme mais
aussi de la tension appliquée.
en tuning auto, la tension est de 12V (contre 5V sur l'exemple),
de plus le public du tuning raffole des trucs débilement laids
grotesques et envahissants, ils utilisent de fait plus volontiers
des condensateurs format litron-de-rouge.

Bon, be,n maintenant je saurais qu'un Farad ça tient sur une tête
d'épingle, j'aurais dû regarder Wiki avant.

non, pas une tête d'épingle non plus ...

SF.
eric
On 21 jan, 18:54, Sylvain SF wrote:
eric a écrit :

> [...]

> d'épingle, j'aurais dû regarder Wiki avant.

non, pas une tête d'épingle non plus ...

Bof, c'est histoire de dire, je ne sais pas pourquoi on disait ça a
une époque, en revanche les condensateurs de flashes de studio sont
gros souvent, j'avais du matos dont un etait mort ( ouvert ) mais le
flsh marchait quand même, plus a pleine puissance bien sûr, en
revanche, vu le prix et ne nombre d'éléments, j'ai jeté le tout, 80
euro le condo, merci bien
Quand j'étais chez Central Color, on avait des flashes dans le banc
de repro, tu ouvrais un placard et tu trouvais un tapis de condos,
passer au large de préférence.
J'ai connu un type qui est mort avec un flash de studio, de la marque
G..... a générateur transparent.
ricco
Stephane Legras-Decussy
"eric" a écrit dans le message de news:
3b6c01b7-81a8-4b2f-ad44-
Bof, c'est histoire de dire, je ne sais pas pourquoi on disait ça a
une époque,

parce que c'etait vrai à une époque...

il n'est pas question de vouloir te faire passer
pour un con, mais il faut se douter que des connaissances
techniques et surtout electroniques vieilles de 40 ans sont
grave périmées...

en langage trou du cul, je te dirais que tu dois faire
un minimum de veille technologique... :-)
sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

il n'est pas question de vouloir te faire passer
pour un con

Ricco est /très/ susceptible, il suffit de le savoir ;)

--
[SbM]
eric
On 22 jan, 01:05, (SbM) wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:
> il n'est pas question de vouloir te faire passer
> pour un con

Ricco est /très/ susceptible, il suffit de le savoir ;)

Bof, pas plus que ça, mais Stéphane a raison, ce sont des notions
complètement dépassées, mais je n'avais pas eu l'occasion de
m'intéresser à ça je dois dire, d'ailleurs on se demande pourquoi ç a
n'aurait pas évolué en miniaturisation comme le reste, un transistor
étant un composant de musée, j'ai connu les postes a piles , a lampes
miniatures juste avant les " transistor "
En fait c'est faux, j'ai pas connu, j'ai vu seulement, je dois en
avoir à la cave, ça bouffait les piles a la vitesse de l'éclair !
Il n'empêche que ça ne change rien a l'Etalon Connerie, quel que soit
le volume du composant, sauf que maintenant on peut avoir des flopées
de Melle Motte.
je suis allé le voir au Pavillon de Breteuil, c'est tout près de chez
moi, l'Etalon Connerie y est conservé, pas comme le Mètre de
référence, mais au fond, près des chiottes.
Tiens je l'ai vue intervenir la Miss, je croyais qu' elle m'avait
plonkée, voici qui m'amuse follement, elle me fera toujours rire cette
vieille folle :=)

ricco
SansNom
Après mure réflexion, eric a écrit :
On 20 jan, 23:04, Florent wrote:
libre a pensé très fort :

[...]

Non, il n'y a pas pire que Melle Motte
Melle Motte est l'étalon, les autres ne sont que des sous multiples,
on n'a jamais vu d'identiques seulement, quant à des multiples, non,
je suis désolé, le Ciel nous en préserve ! C'est comme le Farad, ça ne
peut exister physiquement, on a des " micro, pico, nanofarad pas de
déca, etc..."
La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .
Le Motte est l'étalon bêtise en lui même.

ricco

Bonjour,
Désolé mais il faudrait mettre à jour certaines connaissances avant de
les asséner comme des vérités (fausses):

Les condensateurs de 1 Farad existent (désolé), on en trouve, par
exemple et au prix de 7,5 Euros (ce qui n'est pas excessif pour un
objet qui serait plus gros que la terre mdr ), chez Selectronic:
http://www.selectronic.fr/upload/produit/pagecatalogue/5-33.pdf

Cordialement
edgar
"eric" a écrit dans le message de news:

On 20 jan, 23:04, Florent wrote:
libre a pensé très fort :

> [...]
> les
> fous sont partout , franchement, il y en a qui non aucune honte,

peut-etre que si
il y a quelque temps, nous avions Dave et ses photos floues
mais peut-etre est-ce le meme !!!!!!
1 2 3