il n'y a plus...

mannucci_spamkiller
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

--
Jean-marc Mannucci
.

1 2 3 4
promer
In news:1jogwqe.11st12h1ch8njyN%,
jean-marc Mannucci typed:
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

julien lepers il est pas élégant ?
La tete en friche 3.0
Après mûre réflexion, jean-marc Mannucci a écrit :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

il faudrait qu'ils comprennent que leurs débalages publics nuisent à
leur image, et à leurs spectateurs.

Les débalages n'intéressent personne qui ne travaille pas dans
l'émission citée. Pourquoi consommer du temps d'antenne à leurs
saloperies internes? Quel est le but?
promer
In news:1jokfi9.1gipdtg2egvr6N%,
jean-marc Mannucci typed:
> julien lepers il est pas élégant ?

ah non mon bon monsieur !
"qui-vous-savez" l'est bien plus.

(ou alors, c'est l'élégance "du pauvre")

quand il a osé faire les émissions du samedi sans cravate, il a reçu des
quantités de courriers de consternations

c'est pas de l'élégance ça ?
Anic297
sonic a écrit:
Le 08/09/2010 16:19, Anic297 a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit:
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Mouais, je ne suis pas certain que ce soit plus élégant de poster un
message au titre intrigant (il n'y a plus...) pour que les gens doivent
lire le reste du message pour savoir ce qu'il contient.

L'élégance à la télévision, j'ai même arrêté d'y croire, alors je me
serais bien passer de lire ce message qui est "trop" limpide à mon goût.

Je ne vous fait pas de reproches, mais la prochaine fois, utilisez le
champ "sujet" pour ce dont il est fait, merci.

Bof il y a quelques emissions qui se demarquent. Mais c'est clair que
c'est bien formate maintenant.

On est loin de la grande epoque des annees 80 ou la tele osait vraiment
sortir ses trippes...

C'est comme ca quand la pubiblicite commande tout, il n'y a qu'a voir le
nombre de chaines qui naissent bien dans un bon esprit, et qui
finalement se rangent car sinon elles meurent a cause de la pub.

Je prend le cas de NoLife qui ma fois etait bien prometteuse au debut
avec un style decale et tout, apres avoir ete sponsorisee par une grande
marque de jeux videos, malgres l'assurance que le style ne changerait
pas, a fini par se ranger... Merci la pub...

Je suis complètement d'accord avec vous, en tant que généralité (je n'ai
pas connu NoLife).
C'est certain que la publicité est ce qui fait que je ne vois pas ce que
j'aimerais voir à la télé. Quand je pense que beaucoup de gens râlent
parce qu'on veut supprimer la pub sur France Télévision, c'est incroyable!
No Match Found
Bonjour,

Anic297 news:4c89e279$0$4017$

> [...]
| j'aimerais voir à la télé. Quand je pense que beaucoup de gens râlent
| parce qu'on veut supprimer la pub sur France Télévision, c'est incroyable!

Tiens revoilà Gina Patterson sous un nouveau blaze.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean-marc Mannucci nous susurrait, le mardi
07/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1jogwqe.11st12h1ch8njyN%, les doux
mélismes suivants :

.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Ne serait-ce que grâce à l'existence d'*ARTE*, Je recommanderai
toujours d'avoir la télé...
Pour le reste...Mis à part quelques rares bons plateaux sur le PAF ["Ce
soir (ou jamais)"...Au fait...Ça vaty reprendre, ça ?)..."C'est dans
l'air"...] et de très bons docus animaliers ça et là]...Bof...Quant à
la TNT, c'est une véritable et catastrophique calamité (sauf "La Chaîne
Parlementaire)...

Et bien entendu "Plus belle la vie"...Ça va de soi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
nico
MELMOTH wrote:
[...]

Un peu neuneu, celui-là.
ARTE, c'est irregardable.
N'importe quelle émission fait roupiller au bout de 5 minutes.
Canal+, Canal+ Sport, l'Equipe TV, Direct8 (Morandini, excellent), là
oui, on ne s'endort pas.
zoubida
Le 07/09/2010 21:32, jean-marc Mannucci a écrit :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Sébastien Demorand est élégant.
LeLapin
nico a tapoté du bout de ses petites papattes :
MELMOTH wrote:
[...]

Pour les déébiles, oui.

N'importe quelle émission fait roupiller au bout de 5 minutes.

Pour les neuneux, oui.

Canal+, Canal+ Sport, l'Equipe TV, Direct8 (Morandini, excellent), là oui, on
ne s'endort pas.

C'est bien ce que je disais...

--
LeLapin
LeLapin
zoubida a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 07/09/2010 21:32, jean-marc Mannucci a écrit :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Sébastien Demorand est élégant.

C'est pas Nicolas ?

--
LeLapin