il n'y a plus...

mannucci_spamkiller
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

--
Jean-marc Mannucci
.

1 2 3 4
LeLapin
zoubida a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 07/09/2010 21:32, jean-marc Mannucci a écrit :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Sébastien Demorand est élégant.

C'est pas Nicolas ?

Sébastien à la télé dans Master Chef et Nicolas à la radio

Nicolas Demorand est sur F5 tous les dimanches depuis l'année dernière
pour une excellente émission politique.
Si ça c'est ne pas être à la télé...

--
LeLapin
zoubida
Le 10/09/2010 20:21, LeLapin a écrit :
[...]

Certainement mais j'ai pas la télé, je regarde Master Chef sur le site.
Savais pas que le Sébastien était frère de l'autre. Et je ne connais
l'autre que de nom après avoir fait une recherche sur le net d'après le
Sébastien.
Sébastien est élégant, petite écharpe en soie...
La tete en friche 3.0
jean-marc Mannucci a pensé très fort :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

C'est l'animateur, celui qui reçoit, qui donne le ton. Hier Dubosc
était intéressant sur radio classique, alors que sur TF1 dans une
émission pouet pouet censée être drôle il aurait été forcé de faire le
guignol.

11/09 triste anniversaire.
Steph
"nico" a écrit dans le message de news:
i6dk4m$qum$
MELMOTH wrote:
Ne serait-ce que grâce à l'existence d'*ARTE*, Je recommanderai toujours
d'avoir la télé...

Un peu neuneu, celui-là.
ARTE, c'est irregardable.
N'importe quelle émission fait roupiller au bout de 5 minutes.
Canal+, Canal+ Sport, l'Equipe TV, Direct8 (Morandini, excellent), là oui,
on ne s'endort pas.

Clair, Arte est impossible à supporter : même les sujet sintéressants , ils
arrivent à les rendre chiants !
Canal+ et associés, c'est évident que c'est largement au-dessus des autres
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Steph nous susurrait, le samedi 11/09/2010,
dans le message <i6f9cc$4gn$, les doux
mélismes suivants :

Clair, Arte est impossible à supporter : même les sujet sintéressants
, ils arrivent à les rendre chiants !

ARTE s'adresse à des gens un tant soit peu _cultivés_..._Ouverts_...et
_curieux_...
Pas aux NPC, ça va de soi...Qui entre autres ne supportent pas un plan
qui dure plus de deux secondes...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Steph

[...]

Réponse démago et bateau par excellence : "Arte pour l'élite, TF1 ou M6 pour
le peuple d'en bas."
Et la marmotte...
A d'autres.
Xavier Dupeyré
La tete en friche 3.0 a écrit le 11/09/2010 :

11/09 triste anniversaire.

Ah ? C'est l'anniversaire d'une copine, aujourd'hui. C'est parce que tu
la connais que tu dis ça ?

--
Xavier
La tete en friche 3.0
Xavier Dupeyré a exposé le 11/09/2010 :
La tete en friche 3.0 a écrit le 11/09/2010 :

11/09 triste anniversaire.

Ah ? C'est l'anniversaire d'une copine, aujourd'hui. C'est parce que tu
la connais que tu dis ça ?

Non, c'est en pensant à la prochaine cata qui arrive.
No Match Found
Bonjour,

| Non, c'est en pensant à la prochaine cata qui arrive.

Espérons que ce sera une cata marrante.

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
LeLapin
La tete en friche 3.0 a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ta mort ? Ca sera plutôt une bonne nouvelle...

--
LeLapin
1 2 3 4