Y a-t-il moyen de détecter le fullscreen?

jmrw
Je voudrais centrer les images quand l'utilisateur bascule en mode
fullscreen.

Et si oui comment faire?

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

jmrw

1 2 3 4
SAM
Le 23/10/12 15:11, jmrw a écrit :
Oui le fichier est en ligne.

si tu ne me dis pas OÙ il est
je vais (nous allons) avoir du mal à l'autopsier !

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Quand je clique sur un bouton il ne se passe rien.

N'importe lequel ?

Oui

Tu a bricolé le 'onsubmit' de la balise form ?

Non

tu n'as pas de fonction Audio_ClickPlay (1)
tu l'as effacée ou oublié de la fabriquer

(1) ici, par là, ligne 387 et suivantes :

// On est dans Firefox ou Chrome
if (Button == false) {Audio_Next_Picture.Play();};
if (Button == true) {Audio_ClickPlay(); Button úlse;}
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 23/10/12 15:14, jmrw a écrit :
et tu dis que tu n'as rien en console de Fx ?
Et pourquoi moi j'ai ça :

Erreur : ReferenceError: Audio_ClickPlay is not defined
Fichier Source : http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm
Ligne : 389

???

Et bien moi je ne l'ai pas sur ma console!

L'onglet [Erreurs] y est sélectionné ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 23/10/12 15:14, jmrw a écrit :
[...]

Faut d'abord cliquer le bouton qui déc. !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw
tu n'as pas de fonction Audio_ClickPlay (1)
tu l'as effacée ou oublié de la fabriquer

Oui c'est corrigé en ligne par Audio_Click_Button.Play()
Mais ça ne marche toujours pas

jmrw
jmrw
Et bien moi je ne l'ai pas sur ma console!

Faut d'abord cliquer le bouton qui déc. !

Ok j'ai alors

[15:25:26,146] TypeError: Audio_Click_Button.Play is not a function @
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm:389

jmrw
jmrw
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50869b61$0$20438$
[...]

Quand je met cette ligne 389 ça marche sous Firefox mais bien sur je n'ai
plus de son sous ce navigateur

On ne doit pas être loin

jmrw
jmrw
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50869cbe$0$21936$

[...]

Quand je met cette ligne 389 EN COMMENTAIRE ça marche sous Firefox mais
bien sur je n'ai plus de son sous ce navigateur

On ne doit pas être loin

jmrw

SAM
Le 23/10/12 15:33, jmrw a écrit :

On ne doit pas être loin

Play() est une fonction (pour jouer du son) presque "de base" en JS
et tu déclares *AUSSI* une variable Play

ça doit mettre la zone là, non ?
(y m'semble que j'en avais parlé ?)
(elle s'appelait 'play' auparavant, non ?)

Voir à changer cette variable : 'sonOK' ou autre à ton choix

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw
La version index avec le son qui marche sous Firefox et IE est en ligne.

Les écueils :

play = true , // Play ne marche pas.

if (Button == false) {Audio_Next_Picture.play();} // Attention ici à la
syntaxe
if (Button == true) {Audio_Click_Button.play(); Button úlse;}

function stop() { clearTimeout(play); play = false; } //Stop ne marche pas
et je ne comprends pas pourquoi.
stop est un mot résevé : http://www.coursweb.ch/javascript/js-keywords.html
il vaut mieux ne pas s'en servir.
J'ai remplacé stop() par Arret().

jmrw
SAM
Le 25/10/12 09:12, jmrw a écrit :
La version index avec le son qui marche sous Firefox et IE est en ligne.

et le fullscreen ?