ya til un moderateur ici??

26 réponses
ggcool
ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien post poster dans ce newsgroup.

6 réponses

1 2 3
Djeel
Le 15/12/2012 01:40, Cl.Massé a écrit :

... Sur Internet, un
forum consacré au droit, c'est un forum où on discute du droit, point.

Explique ça à celui qui y a écrit : "Les communes rurales sont le plus
souvent de droite, voire d'extrême droite (y compris F Haine.)"

fil "Re: Trottoirs impraticables" message de 14 h 09

--
Djeel
Cl.Massé
"Djeel" a écrit dans le message de
news:
Le 15/12/2012 01:40, Cl.Massé a écrit :

... Sur Internet, un
forum consacré au droit, c'est un forum où on discute du droit, point.

Explique ça à celui qui y a écrit : "Les communes rurales sont le plus souvent
de droite, voire d'extrême droite (y compris F Haine.)"

fil "Re: Trottoirs impraticables" message de 14 h 09

Ben explique ça à celui qui y a écrit: "Il fallait un crétin pour faire dévier
ce fil." Crois pas que ce soit en charte, sur aucun groupe d'ailleurs.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50cc4327$0$1862$
MichellePadovani a écrit :

C'est la parole d'un socialo-communiste qui reste à la nostalgie de
1936! TDR.

Quelle est la question de droit ?

Le retour au droit populaire du travail de 1936 peut être contesté ?
Michelle
--

MichellePadovani
"Djeel" a écrit dans le message de news:

Le 15/12/2012 01:40, Cl.Massé a écrit :

... Sur Internet, un
forum consacré au droit, c'est un forum où on discute du droit, point.

Explique ça à celui qui y a écrit : "Les communes rurales sont le plus
souvent de droite, voire d'extrême droite (y compris F Haine.)"

fil "Re: Trottoirs impraticables" message de 14 h 09

--
Djeel

C'est vrai que c'est contradictoire cette forme de logique intellectuelle :

Michelle

--

MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50ccaea9$0$1948$
"Djeel" a écrit dans le message de
news:
Le 15/12/2012 01:40, Cl.Massé a écrit :

... Sur Internet, un
forum consacré au droit, c'est un forum où on discute du droit, point.

Explique ça à celui qui y a écrit : "Les communes rurales sont le plus
souvent de droite, voire d'extrême droite (y compris F Haine.)"

fil "Re: Trottoirs impraticables" message de 14 h 09

Ben explique ça à celui qui y a écrit: "Il fallait un crétin pour faire
dévier ce fil." Crois pas que ce soit en charte, sur aucun groupe
d'ailleurs.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Si vous répondez à une question par une autre question on va tourner en rond
pendant longtemps :
Il faut peut être penser à fermer le forum vous avez les clefs ?

Cordialement,

Michelle

--

Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50cc4327$0$1862$
MichellePadovani a écrit :

C'est la parole d'un socialo-communiste qui reste à la nostalgie de
1936! TDR.

Quelle est la question de droit ?

Le retour au droit populaire du travail de 1936 peut être contesté ?

Pourquoi pas, mais sur fmdt.

(Xp + fu2)
1 2 3