YAB sévit sur les ondes

43 réponses
Papy Bernard
Il déclare que le méthane est infiniment plus dangereux que le gaz
carbonique !!!!!!!
Je m'en étrangle encore.
Tendez un micro à un communicant incompétent, il vous assènera ses vérités.
Et avec la "bonne gueule", nombreux seront ceux qui vont le croire.
Qu'il se contente de mitrailler -et le numérique le permet- mais qu'il
s'abtienne de tout propos technique, voire scientifique.
Et les journaleux de prendre un peu la mesure du personnage. De la comm',
rien que de la comm'. Pour le reste du creux, rien que du creux.
Peut-on TOUT se permettre quand on est né le cul cousu d'or ? ....
--
A+
Papy Bernard qui a cotoyé de près le "phénomène"

3 réponses

Pleinair
Ghost-Rider a écrit :

Ce sont les bolchéviques qui mangent les petits enfants.
Et les Eskimos. Voir "Les derniers rois de Thulé" de Jean Malaurie.
Et là, c'était vrai.
Question : faut-il essayer de sauver un territoire, et donc le peuple
qui y vit, qui obéit à de telles traditions barbares, même poussé par la
nécessité ?
Et YAB n'est-il pas alors l'allié objectif de ces Eskimos anthropophages
en prétendant sauver le Groënland de la fonte des glaces, ce qui le
rendrait complice de ces crimes ?

Tu vois Pleinair, tu ne croyais pas si bien dire.

Ha mais je sais que je dis bien, j'ai passé 10 jours avec lui sur la
lune, c'est pour dire !!! Puisqu'on est entre nous, à toi je peux bien
le dire, c'est pas lui qui fait ses photos, il a un nègre !!
Impressionnant hein ?

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Ghost-Rider
Pleinair a écrit :

Ha mais je sais que je dis bien, j'ai passé 10 jours avec lui sur la
lune, c'est pour dire !!! Puisqu'on est entre nous, à toi je peux bien
le dire, c'est pas lui qui fait ses photos, il a un nègre !!
Impressionnant hein ?

Impressionnant, les nègres ? Ah ! Encore un légende urbaine.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Moi je dis
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4a2443d0$0$17779$
Envie de hurler : "TA GUEULE".

Surtout n'allez pas voir, ne regardez pas cette production de merde. NE
CAUTIONNEZ PAS CE CONNARD !!!!!
--

La jalousie des mecs qui ont raté le coche est toujours amusante.

Continuez cher ami, vous voir vous débattre au crochet du succès nous fait
mourrir de rire.

C'est dommage que ce forum soit devenu le lieu de rdv de tous ceux qui ne
savent pas faire de photos, mais juste de grogner contre tous les
photographes qui réussissent ou se passionnent pour les images.

A+