YAB vu par Didier Porte

Papy Bernard
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Et perso, je pourrais en rajouter !!!!

--
A+
Papy Bernard

1 2 3 4
Papy Bernard
Bonjour

De André

André nous fait part de ce qui suit
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Marche ce soir ,chez moi ?

Marche PAS, bien sur

Oh! André. Tu ne vas pas nous la faire hein !!!

Un *.MP3 s'ouvre, après chargement, avec Winamp et/ou Realplayer.

Allez, un p'tit effort et tu vas pouvoir te rincer les oreilles.

--
A+
Papy Bernard
André
[...]

Oui, c'est tout bon, ca marche
C'est du "féroce" en effet...

--
André
Alf92
Dans <news:496de982$0$18372$,
Papy Bernard a écrit :

Tout le bien qu'il pense du prsonnage :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3
Et perso, je pourrais en rajouter !!!!

je viens d'écouter.
il n'est pas bien méchant.

--
Alf92
Papy Bernard
Bonjour

De André

Oui, c'est tout bon, ca marche
C'est du "féroce" en effet...

Et il mérite encore plus le lascar. Parce que c'est bien connu : "Plus on a
le cul bordé de nouilles, plus on fait pleurer dans les chaumières" et
qu'avec les arguments larmoyants de YAB, c'est plus que trop facile pour ne
pas dire lamentable.

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard
Bonjour

De Alf92

je viens d'écouter.
il n'est pas bien méchant.

Pas méchant mais CON. Et c'est là où est sa "méchanceté populiste". Il fait
pleurer dans les chaumières avec des arguments qu'il est incapable de
défendre tant ses connaissances sont NULLISSIMES.
Demande lui à quel volume correspondent 130 G de CO2 (CNTP) !!!!
Il joue de la corde sensible sans apporter de solution autere que
l'"écoute". Bien beau l'écoute quand tu n'as rien à manger. !!!! Ce n'est
pas ça nourrit.

YAB, un illusionniste pour beauf's.

--
A+
Papy Bernard
eric
On 14 jan, 21:53, "Papy Bernard" wrote:
Bonjour

De André

> [...]

qu'avec les arguments larmoyants de YAB, c'est plus que trop facile pour ne

C'est vrai, les princesses, Empain, etc,

ricco
Sylvain SF
Papy Bernard a écrit :

[...]

byzarre moi je place le "lamentable" dans les sous-entendus et
dénigrements minables tels ... tes propos sans la moindre once
d'arguments.

SF.
Papy Bernard
Bonjour

De Alf92

je viens d'écouter.
il n'est pas bien méchant.

Pour ceux qui auraient capté mon message précédent, à l'évidence, quand je
dis : "Pas méchant mais CON. Et c'est là où est sa "méchanceté populiste".
Il fait pleurer dans les chaumières avec des arguments qu'il est incapable
de défendre tant ses connaissances sont NULLISSIMES......."
Il s'agit bien entendu de ce jeanfoutre de YAB (que j'ai cotoyé,
quotidiennement, quinze jours au Kenya)

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard
Bonjour

De Sylvain SF

byzarre moi je place le "lamentable" dans les sous-entendus et
dénigrements minables tels ... tes propos sans la moindre once
d'arguments.

J'aurais dit *bizarre*, comme c'est *bizarre*.

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard
Bonjour

De André

Oui, c'est tout bon, ca marche
C'est du "féroce" en effet...

Tu me rassures !!!!

A l'occasion, si j'en ai d'autres, je ne manquerai pas de les mettre en
ligne.

--
A+
Papy Bernard

Si tu es intéressé par la procédure écoute/enregistrement, tu fais signe.
1 2 3 4