YAB vu par Didier Porte

Papy Bernard
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Et perso, je pourrais en rajouter !!!!

--
A+
Papy Bernard

1 2 3 4
Ofnuts
Pierre-Marcel wrote:
Ofnuts a formulé ce jeudi :
C'était pas plutôt une oreille?

il me semble que c'était un morceau du petit doigt.........

T'as raison, c'était bien l'auriculaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Empain

Du coup, faut que je retrouve qui s'est fait pousser les cheveux après
un enlèvement...
--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Pierre-Marcel wrote:
[...]

Ça doit être l'héritier de l'empire Getty, enlevé en Italie et à qui on
a coupé une oreille (comme Van Gogh, mais lui, il s'est opéré lui-même).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ