Yéty.....

11 réponses
jumpy
yo c'est Jumpy ...........

il neige :

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"jumpy" a écrit dans le message de news:

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jumpy" a écrit dans le message de news:

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.

Castagno, c'est toi qui as ramené jumpy ?

--
LeLapin
jumpy
On 11 fév, 23:28, "Claude.Chataigneau"
wrote:
"jumpy" a écrit dans le message de news:

> yo c'est Jumpy ...........

> il neige :

Ha bon.. ?!  Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude

salut.
y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou héhé.
bon je me sauve je veut pas gêner.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl20oq$79b$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jumpy" a écrit dans le message de news:

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.

Castagno, c'est toi qui as ramené jumpy ?

Ha non, il a dû apercevoir de la lumière, il s'y est arrêté.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"jumpy" a écrit dans le message de news:

On 11 fév, 23:28, "Claude.Chataigneau"
wrote:
"jumpy" a écrit dans le message de news:

> yo c'est Jumpy ...........

> il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude

salut.
y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou héhé.
bon je me sauve je veut pas gêner.

Ha mais tu ne nous gène pas, bien au contraire : )
--
Claude
LeLapin
jumpy a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 11 fév, 23:28, "Claude.Chataigneau"
wrote:
"jumpy" a écrit dans le message de news:

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?!  Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude

salut.
y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou héhé.
bon je me sauve je veut pas gêner.

Tu ne gènes pas du tout, c'est un forum très sympa. Disons que l'idée
c'est qu'on prend prétexte de ce qu'on voit à la télé pour partir en
délire sur à peu près n'importe quoi. Est-ce que tu regardes la télé ?

Ah oui, j'oubliais un truc important : quand quelqu'un de connu est
mort, le premier à l'annoncer a gagné un point. Je ne sais plus ce
qu'on gagne mais je crois que c'est un séjour sur l'ile déserte où se
pavanent Kennedy, Elvis, Michael Jackson et Barry White.

Autre chose : ne crossposte pas avec frh, la dernière chose qu'on veut
voir ici c'est des supporters de foot genre Edika ou Badgone :)

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

Ah oui, j'oubliais un truc important : quand quelqu'un de connu est
mort, le premier à l'annoncer a gagné un point. Je ne sais plus ce
qu'on gagne mais je crois que c'est un séjour sur l'ile déserte où se
pavanent Kennedy, Elvis, Michael Jackson et Barry White.

Quoi ? Michael Jackson est mort ?

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ah oui, j'oubliais un truc important : quand quelqu'un de connu est mort,
le premier à l'annoncer a gagné un point. Je ne sais plus ce qu'on gagne
mais je crois que c'est un séjour sur l'ile déserte où se pavanent Kennedy,
Elvis, Michael Jackson et Barry White.

Quoi ? Michael Jackson est mort ?

CHut, faut pas lui dire, il croit qu'il est encore sous anesthésie.

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :
Quoi ? Michael Jackson est mort ?

CHut, faut pas lui dire, il croit qu'il est encore sous anesthésie.

Oui ben je vais m'anesthésier aussi, j'ai un peu forcé sur le buffet de
desserts :)

Bonne nuit si tu dors.

--
Jac.
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Quoi ? Michael Jackson est mort ?

CHut, faut pas lui dire, il croit qu'il est encore sous anesthésie.

Oui ben je vais m'anesthésier aussi, j'ai un peu forcé sur le buffet de
desserts :)

Bonne nuit si tu dors.

Bah je vais me regarder un truc sur l'ordi (vu que le décodeur est en
rade), après le docu de F2 sur Mandela qui est pas trop mal. Bonne nuit
à vous deux.

--
LeLapin
1 2