Yeux rouges sur A80

15 réponses
Francky
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

10 réponses

1 2
Danielhphoto
Tu nas pas visionné au moins quelques photos avant la fin de la soirée?? Tu
n'as pas été prudent.

"Francky" a écrit dans le message
de news:c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.594 / Virus Database: 377 - Release Date: 2004-02-24

lemorse17
bonjour
est ce que tu avais mis l'anti yeux rouges ?????
"Francky" a écrit dans le message
news: c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

cc
Salut

"Francky" a écrit dans le message
de news:c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

Pour eviter tous pb d'yeux rouges, il faut faire les photos de dos.

Désolé

a+

Franck

Franck C
Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.
J'ai vu que certains appareils, comme le Sony P72 envoient un flash avant le
vrai flash de la photo, ca c'est du bon anti yeux rouges ...

a+

Franck

"lemorse17" a écrit dans le message de news:
c2432s$t61$
bonjour
est ce que tu avais mis l'anti yeux rouges ?????
"Francky" a écrit dans le message
news: c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris
des

photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois
pas

ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

nospam
Franck C wrote:

Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.
J'ai vu que certains appareils, comme le Sony P72 envoient un flash avant le
vrai flash de la photo, ca c'est du bon anti yeux rouges ...

Aucun système anti-zyeux rouges n'est réellement satisfaisant. Notamment
les systèmes de pré-éclair (unique ou stroboscopique) qui sont
particulièrement pénibles et nuisent à la spontanéïté des photos. La
seule solution efficace à 100% est d'utiliser un flash externe.

Cela dit, la retouche n'est pas très difficile et donne de bons
résultats.

A++
--
Christian

Val
"Image Browser"* (le logiciel de retouche fourni avec l'appareil) donne de
bons résultats pour la correction des yeux rouges.
Patrick-Albert
J'ai pesté pendant un an sur mon Minolta s304 et ses yeux rouges quelques
fois inretouchables...et j'ai fini par acheter un G5 avec le flash 380ex de
mon reflex et maintenant plus d'yeux rouges, je crois que le flash externe
est hélas la seule solution.

"cc" a écrit dans le message de
news:c2441m$alp$
Salut

"Francky" a écrit dans le message
de news:c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris
des

photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois
pas

ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

Pour eviter tous pb d'yeux rouges, il faut faire les photos de dos.

Désolé

a+

Franck

le catalan
"Franck C" a écrit dans le message de
news:c24i5v$m39$
Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.

pas forcement tu peut enlever le systeme anti yeux rouge meme en automatique

James Bond
Si c'etait au salon de l'agriculture....c'est normal !

"Francky" a écrit dans le message
de news:c232k0$tjk$
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

cc
"Franck C" a écrit dans le message de
news:c24i5v$m39$
Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.
J'ai vu que certains appareils, comme le Sony P72 envoient un flash avant
le

vrai flash de la photo, ca c'est du bon anti yeux rouges ...

Le A 80 le fait.

Enfin je crois

1 2