[yklvqq] Attention ! Rateau a l'horizon...

MrWorry
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Jean34
"MrWorry" a écrit dans le message de news:
3fb00dba$0$6982$
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Oh putain, je venais poster la même chose !!!!!!

et on la voyait venir la page de pub !!

c'est énorme, cette émission est énorme !!!!!

allez, on va pisser puis on assiste au massacre

Du pain et des jeux comme disait l'autre......

Jean
Your Name
MrWorry wrote:
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

May Day! May Day!...Rateau detected...!
Olivier M
"MrWorry" a écrit dans le message news:
3fb00dba$0$6982$
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Mais bien roulée la miss ! ! !
Le Grand Schtroumpf
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Quelqu'un peut faire un résumé pour ceux qui n'ont
pas la télé ??
Your Name
Jean34 wrote:
[...]

Evidement! Ils savent que le public est friand de ca :-)

c'est énorme, cette émission est énorme !!!!!

allez, on va pisser puis on assiste au massacre

On va tous pisser a la même heure grace à TF1 :-)

Du pain et des jeux comme disait l'autre......

Jean

Your Name
Olivier M wrote:
"MrWorry" a écrit dans le message news:
3fb00dba$0$6982$

Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Mais bien roulée la miss ! ! !

La copie conforme de mon ex :-) Sauf l'accent.

Your Name

Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Quelqu'un peut faire un résumé pour ceux qui n'ont
pas la télé ??

Un gros blaireau vient s'etaller sur TF1
Olivier M
"Your Name" a écrit dans le message news:
3fb00f92$0$27569$
Olivier M wrote:
> "MrWorry" a écrit dans le message

> 3fb00dba$0$6982$

> Mais bien roulée la miss ! ! !

La copie conforme de mon ex :-) Sauf l'accent.

Veinard... sauf pour "l'ex"
Jean34
"MrWorry" a écrit dans le message de news:
3fb01040$0$6982$
prt ! prt !

OUIIIINOUINNNOUINNNNOUIIIINNNN... CRASHHH !! BOOOOM !!

GAME OVER !

OH les enculés, ils ont tué Kenny !!!!!!!!!!!!
1 2