Yosemite ctrl + Cmd + Espace

Le
J.P. Kuypers
Placez votre curseur là où vous voulez les insérer, faites un petit
ctrl + Cmd + Espace et vous verrez un joli petit stock de smileys et
caractères peu communs s¹afficher.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez insérer les phrases dans leur con-
texte avant de placer sciemment.
Le Moustique
Le #26350022
Le 21/04/2015 20:06, Claude Demeester a écrit :
Dans Mail.app, ça correspond à Edition/Emoji et symboles. Dans Messages
>et TextEdit, même chose.

Même le Finder;-)

TextEdit (sous Mavericks) me propose "Caractères spéciaux".

--
/)
-:oo= Guillaume

> Pas comme Thunderbird 31, qui transforme les apostrophes en "?" dans les
> citations ;-)

Apparemment ce n'est pas une apostrophe, dans le message d'origine.

Dans le message initial de JPK, tu veux dire? Moi j'en vois bien une à
"s'afficher" quand j'ouvre le post en question avec MacSoup...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Dans le message initial de JPK, tu veux dire? Moi j'en vois bien une à
"s'afficher" quand j'ouvre le post en question avec MacSoup...

Moi je vois un petit "1" (un, pas L) en guise d'apostrophe.

--
/)
-:oo= Guillaume
> Dans le message initial de JPK, tu veux dire? Moi j'en vois bien une à
> "s'afficher" quand j'ouvre le post en question avec MacSoup...

Moi je vois un petit "1" (un, pas L) en guise d'apostrophe.

Ça, c'est parceque tu utilises la version 24 de TB ;-)
--
[...]

On voit mieux avec un vrai lecteur de news.
michel.vauquois
Le #26350034
Claude Demeester
> Dans Mail.app, ça correspond à Edition/Emoji et symboles. Dans Messages
> et TextEdit, même chose.

Même le Finder ;-)

Et donc on peut donner de drôles de noms aux dossiers et aux fichiers !
--
Michel Vauquois
J.P
> [...]
> caractères peu communs s1afficher.

Yapa à dire, OS X est vraiment l'OS le plus avancé du monde.

Manque WhatsAppp pour envoyer tout ça à ses copines .

--
Jean-Pierre
J.P
> pehache >
> Dans le message initial de JPK, tu veux dire? Moi j'en vois bien une à
> "s'afficher" quand j'ouvre le post en question avec MacSoup...

On voit mieux avec un vrai lecteur de news.

MT-Newswatcher voit un "?" (decode as Western Mac OS Roman)

--
Jean-Pierre
derfnam

> On voit mieux avec un vrai lecteur de news.

MT-Newswatcher voit un "?" (decode as Western Mac OS Roman)

Toujours ces problèmes récurrents d'encodage...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P. Kuypers
Le #26350049
In article (Dans l'article)

Toujours ces problèmes récurrents d'encodage...

Déjà avec les cartes perforées, il y avait des problèmes entre EBCDIC
et ASCII.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez encoder les phrases dans leur con-
texte avant de récurrer sciemment.