Youtube converti les vidéos HD en 3D

21 réponses
Thierry M.
Bonsoir,

http://www.tomsguide.fr/actualite/YouTube-3D,3222.html

Je ne prend pas ça comme une bonne nouvelle
ça va finir de dégouter de la 3D les indécis et conforter les jamais
contents en noyant la bonne production 3D, en majorité native, dans une
mer... ou plutôt une merd.... bref

On n'a pas fini d'entendre que la 3D ça fait mal aux yeux, que ce n'est
pas au point et autres fadaises puisqu'il semble établit maintenant que
la plupart confondent le systeme lui même, parfaitement au point, et
les contenus, que ce soient des conversions automatiques ou des
encodages "avec les pieds". Youtube/Google peut toujours raconter que
ça va s'améliorer, mais à moins d'y mettre le paquet, comme Cameron
avec Titanic (300 personnes pendant un an pour un peu plus de 3h), il
n'y a pas d'amélioration à attendre d'un truc qui est si simple à
réaliser de manière parfaite en amont :
On comparera donc l'équipe 3D de Titanic, voir les équipes et les
parties de générique des bloskbusters convertis, généralement avec un
résultat pas du tout à la hauteur (seul Titanic y arrive en conversion)
avec le générique de "Entre les murs" ou la 3D se résume a une ligne et
5 personnes ! et dans ce film, l'image atteint au sublime !

Youtube diffusait déjà du contenu 3D avec, et c'est un plus, toutes les
méthodes de visionnage possible, mais de la a faire de la conversion
automatique de tous les contenus HD, il y a une marge !

débile

--
Thierry
http://ardf.free.fr

1 réponse

1 2 3
Thierry M.
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :

pas d'accord

m'en fout

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
1 2 3