yoyo sur les pages de recherche google

lys.voyance
Bonjour =E0 tous,

J'ai un blog depuis quelques mois d=E9j=E0 (presque un an), je suis rest=E9e
longtemps en page 2 ou 3 (sur google), depuis quelques longues
semaines, je fais le yoyo...quelques jours en page 2 puis 10 jours en
page 14 et repage 3 pendant quelques jours et hop encore page 15
etc...il y a t'il une raison particuli=E8re? je regarde les autres
sites...ils ne bougent pas ou tr=E8s peu (de quelques places =E0 peine).
Merci de m'aider =E0 comprendre.
Pour info, je ne suis pas "ma=EEtre" du blog, c'est un ami qui me l'a
fait, le r=E9f=E9rencement on l'a fait ensemble. Je n'y comprends pas
grand chose. Il n'a pas d'avis particulier sur ce probl=E8me. D'apr=E8s
lui =E7a viendrait de Google, qu'en pensez vous?

Merci =E0 tous.

Lys

O.L.
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un blog depuis quelques mois déjà (presque un an), je suis restée
longtemps en page 2 ou 3 (sur google), depuis quelques longues
semaines, je fais le yoyo...quelques jours en page 2 puis 10 jours en
page 14 et repage 3 pendant quelques jours et hop encore page 15
etc...il y a t'il une raison particulière? je regarde les autres
sites...ils ne bougent pas ou très peu (de quelques places à peine).
Merci de m'aider à comprendre.
Pour info, je ne suis pas "maître" du blog, c'est un ami qui me l'a
fait, le référencement on l'a fait ensemble. Je n'y comprends pas
grand chose. Il n'a pas d'avis particulier sur ce problème. D'après
lui ça viendrait de Google, qu'en pensez vous?

Qu'il faut s'accrocher .... ;)
Et peut être essayer d'optimiser le référencement, d'une part en
améliorant le site et sa structure HTML, et d'autre part en améliorant
les liens qui pointent vers lui.

--
Olivier Ligny
www.helix-multimedia.fr (web-agency)
jz
a écrit :
fait, le référencement on l'a fait ensemble. Je n'y comprends pas
grand chose. Il n'a pas d'avis particulier sur ce problème. D'après
lui ça viendrait de Google, qu'en pensez vous?

je vois... je vois... pas toi ?
Mickaël Wolff
a écrit :

lui ça viendrait de Google, qu'en pensez vous?

Sans l'URL, on ne peut rien en penser.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Téo Path
a écrit :

lui ça viendrait de Google, qu'en pensez vous?

Sans l'URL, on ne peut rien en penser.

Puisqu'on parle de google, suffisait de lui demander

http://lys.voyance.free.fr/

--
Teo Path
http://www.osteopathe-lille.com
Mickaël Wolff
Téo Path a écrit :
Puisqu'on parle de google, suffisait de lui demander

Et lui demander quoi ? Ma boule de crystal est cassée, je pouvais pas
deviner qu'il fallait chercher Lys Voyance. D'ailleurs, pourquoi
j'aurais cherché ça ? Si ça se trouve elle parlait peut-être d'un autre
blog à un autre nom ?

Bref, quand il y a un problème de référencement, il faut :
- fournir le nom du site
- fournir les mots-clés testés
- expliquer ce qui a été fait pour améliorer le référencement

Sinon, on parle dans le vide, et après ce sixième article, nous ne
sommes pas plus avancés.

J'aime aider, mais pas perdre mon temps à deviner.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
lys.voyance
On 22 oct, 11:51, Mickaël Wolff wrote:
Téo Path a écrit :

> [...]

sommes pas plus avancés.

J'aime aider, mais pas perdre mon temps à deviner.

Désolée, je découvre ce forum d'entraide...je suis complètement
novice...

Effectivement , le site est http://lys.voyance.free.fr
Pour les mots clés testés...je ne vois pas ce que c'est...mais j'ai
une liste de mots clés que j'ai copié du code source de ma page, les
voici: voyance, voyante, voyant, voyance par mail, voyance en ligne,
consultation voyance, voyance express, voyance pure, voyance
cartomancie, voyance mail, question voyance, voyance cabinet, cabinet
voyance, site de voyance, guide voyance, voyance internet, voyance
telephone , voyance prediction, voyance telephone, voyance direct,
voyance directe, voyance sur internet, voyance tarologie, voyance en
directe, voyance amour, voyance email, voyance immediate, voyance
serieuse, voyance suisse, tarot de marseille, tarots gratuits, tarot
voyance, la voyance, voyance paris, voyance astrologie, zen voyance,
voyance lyon, officiel voyance, voyance boutique, voyance bruxelles,
visio voyance, annonce voyance, salon de la voyance, forum voyance,
salon voyance, test de voyance, festival de la voyance, clair voyance,
pro voyance, soiree voyance, horoscope et voyance, voyance tarots,
medium voyance, avenir voyance, don de voyance, horoscope gratuit,
tarot horoscope, mon horoscope, horoscope quotidien, horoscope du
jour, astrologie gratuit, tarots gratuit, tirage tarots gratuit, tarot
divinatoire, esoterisme, astrologie gratuite"/>

Le référencement est loin d'être terminé mais il y a pas mal de bou lot
de fait, inscription dans différents annuaires, échanges de lien...il
n'y a qu'à aller dans ma page partenaire...vous aurez un petit aperçu
http://lys.voyance.free.fr/index.php?partenaires

Voilà, j'espère avoir répondu à vos demandes, je vous remercie en t out
cas de votre patience...

Lys
jz
a écrit :
Désolée, je découvre ce forum d'entraide...je suis complètement
novice...

Donc exercer une activité d'escroc ne te suffit pas, en plus tu viens
pleurnicher de l'aide gratuite, tu ne manques pas d'air toi.
lys.voyance
On 22 oct, 20:47, jz wrote:
a écrit :

Donc exercer une activité d'escroc ne te suffit pas, en plus tu viens
pleurnicher de l'aide gratuite, tu ne manques pas d'air toi.

Je ne suis pas là pour ça...les moqueries ou critiques sur mon
activité n'ont rien à voir avec un problème que j'essaie de
comprendre. Je ne rentrerai pas dans ce jeu là, c'est peine perdue.

Pour ceux qui ont envie de m'aider à comprendre, je reste à votre
disposition.
Sinon merci quand même...
Le Gaulois
a écrit :

Effectivement , le site est http://lys.voyance.free.fr

Les voyantes c'est bidon, les marabouts c'est mieux :
http://www.megabambou.com/

et la version marabouté d'une site de voyance encore mieux
http://minilien.com/?giP2jnNngr

;-)
lys.voyance
On 22 oct, 21:20, Le Gaulois wrote:
a écrit :

> Effectivement , le site esthttp://lys.voyance.free.fr

> [...]

Ca vole bas...
Je vous souhaite une bonne continuation.
1 2