[ZANI] HS de chez HS Pour MVP HS ;o)))

GD
Comme il n'aime pas que l'on lui rappelle cette date
je souhaiterai donc un bon et joyeux anniversaire à d'autres dont :

René Russo (Actrice)
Denise Richards (La femme la plus sexy" en 1998 au USA)
Michael Jordan (Basketteur)
Philippe Candeloro (Patineur)
Alice Dona (Chanteuse)
David Douillet (Judoka)
'--------------
pour ce qui est de sa ceinture, la sienne est de flanelle,
d'aucun lui concede le talent de chanteur
on le qualifie parfois de tapineur ;o)))
je ne sais ces penchant pour le panier
Sexy ??? celles qui l'ont rencontré sont indécises
Acteur certainement sur le MPFE, mais comédien c'est sûr !!!

the Great... the Unique ...!!
J P S
un bon anniversaire à notre MVP HS
;o)))

1 2 3 4
FxM
Bonjour,

C'est super de voir autant de revenants. Des pointures qui remontrent le
bout de leur clavier, ca commence à ressembler à un mpfe tel qu'on
l'aime. JP, comme l'ont déclaré, voire déclamé, mes gentil(le)s
camarades, voudrais-tu retrouver ta place près du radiateur qui est
toujours reservée ? :o)

Bon Z'ani Jean-Paul. Ne nous dis pas combien, il y a un moment où l'on
préfère en oublier :o)

@+
FxM

[...]

Misange
19 minutes de retard GD !!
j'ai même pas essayé d'attendre minuit, sure qu'à ton habitude tu serais
le premier à 00:00. Te rends tu compte ? 19 minutes mais à l'échelle de
JPS c'est comme une journée entière à celle d'une éphémère.
Tiens du coup, je sais même pas si ça vaut la peine de lui souhaiter son
zani à l'éphémère volatile (si si c'est bien lui le volatile ces temps
ci). D'ailleurs y'a même plus de chanson adaptée rien que pour lui.
La preuve il a fallu lui en écrire une espéciale (elle est chouette :-)
c'est normal c'est une chanson de 4 plumes )
Bon t'as fini de bouder ?
Faut-y faire un JPSthon (mais non j'ai pas dis que t'étais un thon te
vexe pas déjà !)
Faut-y allumer un cierge à saint Joseph, saint Emilion, saint Estèphe,
saint Saturnin, saint Véran, saint Laurent des arbres et sainte Cécile
les vignes (une des seules saintes qui sache rendre hommage aux dons du
Seigneur faut croire...) sans oublier saint Marcellin, saint Nectaire et
saint Paulin pour accompagner un peu quand même.
Bon tu laisses ton grand garçon se dépatouiller tout seul un peu, tes
cierges, tu les plantes sur autant de saint-nectaire que nécessaire (oui
je sais il va falloir faire plusieurs fromageries pour trouver le nombre
suffisant, ca te fera du sport) tu les souffles et tu viens nous
raconter. On a battu le rappel des MVP. Manque plus que Frédéric et vous
serez au complet !
Allez va faire un petit tour sur Excelabo pour une fois bien que tu sois
le seul à ne jamais en avoir besoin :-) cette fois c'est HS.
Bisou quand même va !

Le 17/02/2005 00:19, :
[...]

Patrick BASTARD
Je prends le train en marche pour souhaiter à l'Isabelle Adjani du MPFE, au
chaouche du pataouète :

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Eh oui, moi aussi, je sais crier avec les yeux.

Et quand, après force chabros, tu auras dignement fêté ce haut fait
historique (Comment se fait-il que la date du 17 février 1??? ne soit pas
gravée en lettres d'or au fronton de la Visual Basic Academy ?),
reviens-nous vite.

bien cordialement,

Patrick.
Michel Pierron
Hi JPS; tu sais comment je te le souhaite cet anniversaire ?
Très bon évidemment !
Refrain:
Reviens JPS, Reviens
Parce qu' MPFE, il a besoin de toi...

MP

"GD" a écrit dans le message de
[...]

Herdet
A toi, unique MVP [HS] Paul-Jean Tabasier, et inamovible Président du COIN,
je te souhaite où que tu sois en retraite sabatique un
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
Amitié et franche poignée de mains
Robert Dezan
PS : je ne sais pas si toutes ces marques d'amitié l'aideront à sortir du
bois et à connecter sa bécane au MPFE mais au moins on aura essayé.

[...]

Starwing
Joyeux anniversaire JPS,
Que la santé et l'humour te suive partout!

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

Jacquouille
Ben mon cochon, nous faire ça à nous ?
Vouloir s'isoler pour fêter son zani tout seul?? Hein ? c'est-t-y pas
honteux ça ?
Heureusement que la vieille garde veille et ne se rend pas. Même pas à
Water l'eau, où on n'y boit que de l'eau.
Ah qu'il est doux de relire les anciens.
Tiens, pour un peu, on se sentirait rajeuni de...au moins tout ça.
Bon, maintenant que tu sais qu'on t'aime bien, tu reviens. OK ?
Ou bien, je t'envoie les pendores.
Bon et soyeux zani.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

[...]

Bon anniversaire JPS, si tu nous lis :-)
J@@
1 2 3 4