[ZANI] HS de chez HS Pour MVP HS ;o)))

GD
Comme il n'aime pas que l'on lui rappelle cette date
je souhaiterai donc un bon et joyeux anniversaire à d'autres dont :

René Russo (Actrice)
Denise Richards (La femme la plus sexy" en 1998 au USA)
Michael Jordan (Basketteur)
Philippe Candeloro (Patineur)
Alice Dona (Chanteuse)
David Douillet (Judoka)
'--------------
pour ce qui est de sa ceinture, la sienne est de flanelle,
d'aucun lui concede le talent de chanteur
on le qualifie parfois de tapineur ;o)))
je ne sais ces penchant pour le panier
Sexy ??? celles qui l'ont rencontré sont indécises
Acteur certainement sur le MPFE, mais comédien c'est sûr !!!

the Great... the Unique ...!!
J P S
un bon anniversaire à notre MVP HS
;o)))

1 2 3 4
jps
tu as de la chance que je ne sois pas david douillet, michel denis, car un
tel retard pour une telle personnalité eût mérité un quadruple ipon sur le
présent tatami...
ceci dit, merci pour ton mot sympa...
à +
jps