Zemmour entarté

Julien
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 22:42, Zarak a écrit :

Fut un temps où on entartait les pompeux cornichons pour leur *vide* d'idées (BHL),

?? il est pas vide d'idée BHL, il fait des films, il a plein
d'idées sur la Yougoslavie, Israel, etc et même au niveau
vestimentaire, il a beaucoup d'idées.

zemmour c'est du second couteau, un petit discours misogyne
réac standard, un petit troll media bas de gamme quoi...
lexo
Selon Zarak :

Fut un temps où on entartait les pompeux cornichons pour leur *vide* d'idées
(BHL), et non parce qu'on est *contre* leurs idées. Ce n'est pas la même
chose, et cet entartage foireux (lâche, sans public, et de nuit) ne fait que
prouver que le Gloupier et sa bande (si c'est bien eux) ont perdu de leur
superbe.

Voilà.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Julien :
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

Je n'ai aucune sympathie pour Zemmour, mais je trouve que ce genre
d'agression c'est minable. Un mec seul, pris par surprise, au petit matin...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.©

Si les entarteurs veulent faire des étincelles qu'ils visent plutôt le Gnome,
Fillon, Kouchner, Woerth, Juppé, Tapie, Bertrand, Estrosi, Hortefeu, Rocard,
DSK, Bernard Thibault, Chérèque, Dassault, Trichet, Poutine...

Oh oui, Poutine !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 22:28, lexo a écrit :

[...]

Rocard ? discret, brillant économiste, père d'une des plus grande
avancée sociale en France...

le contraire d'un entartage potenciel.
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :

père d'une des plus grande avancée sociale en France...

Pourtant, on a rien senti.

--
Mousse et pampre.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2011 23:01, LeLapin a écrit :

Oh oui, Poutine !

oui mais ça ferait 25 morts dans la sécurité après.

plutôt le gnome, juste 25 mutations dans le Nord.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 2/11/2011 a écrit :
[...]

Hum. Rocard...
Un des rares à avoir pigé et la Nouvelle Calédonie et la corse...
Ce type est mon idole intellectuelle.

--
Pierre Maurette
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4d55b05a$0$10706$
Le 11/02/2011 22:42, Zarak a écrit :

Fut un temps où on entartait les pompeux cornichons pour leur *vide* d'idées (BHL),

?? il est pas vide d'idée BHL, il fait des films

Il fait des films, mais il défait le cinéma. Une belle tranche de rigolade quand même.

, il a plein
d'idées sur la Yougoslavie, Israel

Non , aucune idée, juste une moulinette à opinons prémâchées, enfermée derrière les vitres fumées
d'une limousine, à 12 années-lumière de toute réalité. Un milliardaire égotiste qui vit dans
le fantasme de l'intello de gauche engagé, ce qu'il n'a jamais su être, et dont l'ego est trop enflé
pour prendre la pleine mesure de son insignifiance.

zemmour c'est du second couteau, un petit discours misogyne
réac standard, un petit troll media bas de gamme quoi...

Non, un beau fouteur de merde qui a au moins le courage et le talent de faire gigoter tous les
zombies de ce pays sur des sujets que les sans-couilles cachent habilement sous le tapis. Pas
toujours finement certes, mais c'est pas avec des chansons de Grégoire qu'on provoque du débat.
lexo
Selon Pierre Maurette :

Hum. Rocard...
Un des rares à avoir pigé et la Nouvelle Calédonie et la corse...
Ce type est mon idole intellectuelle.

Je vous comprends, moi c'est bécass^Z madame Royal.

--
Mousse et pampre.
Cléa Griffes
[...]

Et Mam, Roselyne, Guaino, Coppé, Longuet, Balkany(2), Joyandet, Blanc,
Minc, Elkabbach, Courroye, Carlos Ghosn...
1 2 3 4 5