Zemmour et Nauleau versus EVA JOLY 04 avril 20009

tetra10
Bonsoir

a)qu'avez-vous pens=E9 de la nature des relations entre ces 2 animateurs-
analystes et EVA JOLY?

b) =E0 quand une retranscription sur daily ou youtube?

svp merci

RS
"Mascaret" a écrit dans le message de
RS a écrit le 06/04/2009 23:34:

De ne pas perdre mon temps pour des conneries
inutiles bien sûr j'en suis capable.Quoique...je viens
de me poser la question en ce qui concerne ces
échanges stériles que j'ai avec vous....

Commence déjà par ne plus tabuler, tu en gagneras ... du temps.

Et bien non justement, puisque ça me permet de distinguer
plus vite mes réponses des vôtres.....

Je pourrais en gagner aussi en vous tutoyant puisque ça
produit des phrases plus courtes, mais je reserve cela à
mes proches et à mes amis.....
Mascaret
RS a écrit le 07/04/2009 00:03:

Et bien non justement, puisque ça me permet de distinguer
plus vite mes réponses des vôtres.....

Si tu utilisais un véritable logiciel dédié aux groupes de nouvelles, tu
pourrais te passer de tes tabulations à la con. Moi j'ai de la couleur
et de la 3D !

Je pourrais en gagner aussi en vous tutoyant puisque ça
produit des phrases plus courtes, mais je reserve cela à
mes proches et à mes amis.....

Tu l'as dit bouffi.
LeLapin
RS se fendait de cette prose :

RS a écrit le 06/04/2009 23:34:

[...]

Parce qu'en plus vous n'êtes même pas capable de savoir ce que vous avez
écrit ?

--
LeLapin
RS
d'orthographe.....

Non, ça piquoterait plutôt les yeux.

--
LeLapin

"Piquoterait" ou picoterait monsieur lapin
le donneur de lecons ?

Excellente remarque mon petit. Picoter n'est effectivement pas

l'enfant
bâtard de piquer et de quoter :)
Il m'arrive aussi de faire des fautes (le moins possible) mais j'ai
l'humilité de les reconnaitre, moi au moins.

--
LeLapin

Dans ce cas poussez la donc votre humilité jusqu'à
pardonner aux autres lorsqu'ils n'en font pas plus
que vous..

Je leur signale, c'est tout. Mais certains comme vous le prennent mal car
ils se sentent ridicule de ne même pas maitriser la langue qu'ils ont
apprise à l'école.

Relisez vous, c'est assez comique!! quand on maitrise
la langue, on écrit plutôt: :"ils se sentent ridiculeS"
Vous n'êtes qu'un bouffon!

RS
"LeLapin" a écrit dans le message de
RS se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
RS se fendait de cette prose :

Non, je ne fais pas caca comme vous en forme de billes...
Quant au teletexte, laissez moi rire. Ce truc completement
archaïque ,demodé et chiant! Moi monsieur Lapin, sur la
telecommande de mon demo satellite, j'ai une touche "guide"
qui me donne bien plus d'infos sans m'emmerder en mode
teletexte. Et si je vais faire caca, j'ai une touche "pause"
qui fait très bien l'affaire.

Fichtre ! Tu as appris à te servir de tout ça ? Tu vois que tu en es
capable.

--
LeLapin

De ne pas perdre mon temps pour des conneries
inutiles bien sûr j'en suis capable.Quoique...je viens
de me poser la question en ce qui concerne ces
échanges stériles que j'ai avec vous....

Vous aurez au moins appris qu'il y a un bouton pour couper
l'audiodescription. De coup vous serez un peu moins con, ce qui n'est
qu'un
tout petit pas en rapport de tout le travail qu'il vous reste à faire.

--
LeLapin

J'ai surtout appris qu'il existe des bien plus cons que moi
et vous en êtes d'ailleurs un assez beau specimen....
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Vous avez déjà essayé de rouler avec des BN ?

Qui a parlé de rouler ? C'était pas un concours d'initiales ?
Ceci dit, rouler avec un BN, c'est nul. Avec un Prince de Lu, en revanche,
c'est jouable.
Mascaret
RS a écrit le 07/04/2009 00:18:

J'ai surtout appris qu'il existe des bien plus cons que moi
et vous en êtes d'ailleurs un assez beau specimen....

Bah, on est toujours le con de quelqu'un. Tu es le mien.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49da8309$0$12617$
RS a écrit le 07/04/2009 00:18:

J'ai surtout appris qu'il existe des bien plus cons que moi
et vous en êtes d'ailleurs un assez beau specimen....

Bah, on est toujours le con de quelqu'un. Tu es le mien.

Déjà entendu ça quelque part.
RS
RS a écrit le 07/04/2009 00:03:

[...]

Mais je n'en ai rien a foutre de votre logiciel en couleur
et 3D, pour le peu de temps que je passe ici...Beaucoup
trop depuis hier d'ailleurs à répondre à 2 ou 3 cons
qui se croient malins...

Je pourrais en gagner aussi en vous tutoyant puisque ça
produit des phrases plus courtes, mais je reserve cela à
mes proches et à mes amis.....

Tu l'as dit bouffi.

de groupe de discussion :

Bah, on est toujours le con de quelqu'un. Tu es le mien.

Déjà entendu ça quelque part.

:-D
--
"Le chocolat est un ingrédient