Zemmour et Nauleau versus EVA JOLY 04 avril 20009

tetra10
Bonsoir

a)qu'avez-vous pens=E9 de la nature des relations entre ces 2 animateurs-
analystes et EVA JOLY?

b) =E0 quand une retranscription sur daily ou youtube?

svp merci

Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49da6a96$0$21362$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:49da6768$0$17737$

Je préfère la type E.

Et moi la XK...

BX

BN

Nan, la BX.

LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

oui mais toi tu as internet, tu peux chercher sur google...

J'ai surtout été à l'école.

Je *suis allé* à l'école ;)

L'un et l'autre se dit, ou se disent.

L'es fatigué en ce moment LeLapin.

Et pourquoi donc mon bon Castagno ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49da6622$0$16996$
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

une jaguar D-Type non plus....

Je préfère la type E.

Et moi la XK...

BX

Ah ? Te connaissant j'aurais dit Ami ou GS, voire R12.

J'ai toujours ma BX.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Y t'as pas fatigué l'autre dingue ?

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

J'ai toujours ma BX.

Je te crois sur parole.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
RS
"LeLapin" a écrit dans le message de
RS se fendait de cette prose :

"Mascaret" a écrit dans le message de
RS a écrit le 06/04/2009 12:59:

Votre copain le lapin aurait dit "déconfit" mais il a été

Aurait écrit, car "dit" ne change rien.

à l'école lui..
Quant à activer ou non une fonction qui ne m'est pas utile
je dois vous dire que j'en ai rien à foutre...

Je peux aussi l'écrire "daikonfys"

Si être réactionnaire c'est être contre les opinions
débiles du rigolo que vous êtes, alors oui je suis
réactionnaire
j'assume et je vous emmerde!

Non, réactionnaire ce n'est pas ça, ouvre un dictionnaire.

Le seul reproche que je lui fait et qui est aussi valable pour son
compère Noleau, c'est d'être trop "pinailleurs" sur le style
littéraire des invités écrivains ou ou qui pensent l'être....

Eux-même des écrivains complètement râtés.

Vous m'avez l'air bien placé pour en juger!!!

Je ne juge pas, je constate : les critiques de cinéma sont des
réalisateurs frustrés, idem pour les critiques littéraires, des
écrivains frustrés. Et les commentateurs (critiques) sportifs idem.

Et les habitués de ces newsgroups qui y viennent
non pas pour exprimer des idées mais pour critiquer
celles des autres en essayant de les ridiculiser
idem!!

Comment ? Aimer Zemmour serait donc une "idée" et on ne m'a rien dit ???

--
LeLapin

C'est même une très bonne idée que l'écouter exprimer
les siennes qui sont un tout petit peu plus sensées et
interessantes que les vôtres. Pour preuve, il arrive à
en vivre lui, et vous ??
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

BN

Nan, la BX.

Pourtant, c'est chouette, les BN...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Il est quatre heures,
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49da72b6$0$7146$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

BN

Nan, la BX.

Pourtant, c'est chouette, les BN...

Pour le casse-croûte j'préfère un truc plus consistant.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Il est quatre heures,

Stephane Legras-Decussy