Zemmour et Nauleau versus EVA JOLY 04 avril 20009

tetra10
Bonsoir

a)qu'avez-vous pens=E9 de la nature des relations entre ces 2 animateurs-
analystes et EVA JOLY?

b) =E0 quand une retranscription sur daily ou youtube?

svp merci

Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :

EVA JOLY?

qu'elle est bourré de charme et que je me la taperais
bien ...

Il y a de l'oedipe inside .

--
Je m'appelle Eva Jolyyyy ,je voudrais partir avec vous,
tout au bout du cieeeeeeel, sur vos ailes .
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49da3dbb$0$20685$
"RS" :

C'est ce qu'il m'a déjà dit si vous aviez lu
vous l'auriez sû,

Jac et LaLapin auraient écrit "C'est", pas "C'es".

ça c'est plutôt minable comme réplique
etant donné qu'il est évident qu'il s'agit
d'une faute de frappe.

Et l'accent circonflexe sur "su" aussi.
C'est vrai que ça se fait tout seul, ce genre de truc. C'est traître.

Jac.

Mon clavier ne le fait pas automatiquement non plus, à chaque fois, je vais
sur charmap et je fais un cop col quand j'y pense.

xyzt
On Mon, 6 Apr 2009 21:09:26 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

[...]

Vous avez un clavier Ficher Price? :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

oui mais toi tu as internet, tu peux chercher sur google...

J'ai surtout été à l'école.

Je *suis allé* à l'école ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

une jaguar D-Type non plus....

Je préfère la type E.

Et moi la XK...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Barbara
de news:49da6768$0$17737$

Je préfère la type E.

Et moi la XK...

BX

BN
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

L'un et l'autre se dit, ou se disent.

--
LeLapin
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Ah ? Te connaissant j'aurais dit Ami ou GS, voire R12.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

L'es fatigué en ce moment LeLapin.