Zéro barré

13 réponses
Pyanepsion
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

10 réponses

1 2
Modeste
Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps
lorsque le 0 et le O étaient très ressemblant.

il faut utiliser la police Terminal qui est installée d'origine avec Windows
c'est une police à pas constant , qui n'est pas TrueType et donc non scalable
linéairement

--
@+
;o)))

papou
Bonjour
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas ce
que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque
le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

Pyanepsion
J'ai donc mal exprimé ma question. Il s'agit que chaque fois qu'il y a un
nombre, tapé ou calculé, par exemple 1200.45, la police utilisée affiche des
0 barrés.

Bonjour
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas ce
que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque
le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

Pyanepsion
J'ai effectivement trouvé la police Terminal mais elle n'est pas reconnue par
Excel, d'où la question.

Bonjour
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas ce
que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque
le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

Bill2
Pyanepsion wrote:
J'ai donc mal exprimé ma question. Il s'agit que chaque fois qu'il y
a un nombre, tapé ou calculé, par exemple 1200.45, la police utilisée
affiche des 0 barrés.

Bonjour,

Tu as essayé avec la police FixedSys, en standard dans Windows ?
Chez moi, ça provoque le résultat escompté ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Pyanepsion
Merci.

Pyanepsion wrote:
J'ai donc mal exprimé ma question. Il s'agit que chaque fois qu'il y
a un nombre, tapé ou calculé, par exemple 1200.45, la police utilisée
affiche des 0 barrés.

Bonjour,

Tu as essayé avec la police FixedSys, en standard dans Windows ?
Chez moi, ça provoque le résultat escompté ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

claudy
Bonjour,
regarde dans tes polices ...
Chez moi j'ai une série de polices qui commencent par WST_
Voir dans ton C:WINDOWSFonts
Voir aussi mon lien: http://cjoint.com/?jBpWOEIrMa
Et une petite macro trouvée sur le net:
Sub listePolices()
Dim Arr, i As Integer
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks.Add
With Application.CommandBars.FindControl(Id:28)
ReDim Arr(1 To .ListCount, 1 To 1)
For i = 1 To UBound(Arr)
Arr(i, 1) = .List(i)
Cells(i, 2).Font.Name = Arr(i, 1)
Next i
End With
With Range("A1").Resize(i - 1)
.Value = Arr
.Offset(0, 1) = "Gloire à Toi, ô Immortelle Zaza !"
End With
Columns("A:B").AutoFit
End Sub

a+

Claudy

"papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Regarde dans la liste sous Insertion, Caractères spéciaux, s'il n'y a pas
ce que tu recherches.
Cordialement
Pascal

"Pyanepsion" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps
lorsque le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

Pyanepsion
Celle-là n'est pas reconnu par Excel.

Merci pour toutes les réponses.

Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps
lorsque le 0 et le O étaient très ressemblant.

il faut utiliser la police Terminal qui est installée d'origine avec Windows
c'est une police à pas constant , qui n'est pas TrueType et donc non scalable
linéairement

--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Celle-là n'est pas reconnu par Excel.
?????

http://cjoint.com/?jBrtwDsfcq

--
@+
;o)))

Pyanepsion
Soit tu n'utilises pas une police d'origine, soit il ne s'agit pas de la même
version de Excel soit ... mais je confirme que la police Terminal n'est pas
reconnue sur Excell 2000. C'est à vrai dire la première que j'avais essayé
avnt de poster sur ce forum.

Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Celle-là n'est pas reconnu par Excel.
?????

http://cjoint.com/?jBrtwDsfcq

--
@+
;o)))

1 2