Zone interdite

44 réponses
Claude.Chataigneau
Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

--

Claude

10 réponses

MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
tu connais le balle Arcane ?
une invention française, ça perce du dur et >ça s'expand dans du mou...

Oui, c'est une balle très connue. Je me souviens qu'il y avait un article
entier dans une revue de tir, je ne sais plus laquelle, lorsqu'elle est
sortie. C'est vrai que c'est un bon compromis entre puissance d'arrêt et
pénétration, fameuse quadrature du cercle balistique.
Il y a tellement de variantes dans les types d'ogives, qu'on s'y perd un
peu. Heureusement que le tir sportif se limite généralement à utiliser des
"Wad-Cutter", ogives à tête plate qui font des beaux trous ronds dans les
cartons !
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a11ddc6$0$12655
Tu l'as entendu toi même, les malfrats nous tirent à la Kalachnikov, nous
a des pistolets à billes, a coté.

foutaise... on voit une balle dans un pneu et une balle dans
une vitre... ouarf...

juste pour vous faire pisser dans votre froc...

si tu arroses reellement un citroen Jumper à l'AK, ça
fait de la patée pour chien...
Jac
"Kikit" :

Aussi bien on peut prendre une bastos dans le tibia et la balle
ressort par l'épaule.

Curieux trajet !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a1334dd$0$8374$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a11ddc6$0$12655
Tu l'as entendu toi même, les malfrats nous tirent à la Kalachnikov, nous
a des pistolets à billes, a coté.

foutaise... on voit une balle dans un pneu et une balle dans
une vitre... ouarf...

juste pour vous faire pisser dans votre froc...

Avant de dire trop de conneries, regarde sur wiki la différence entre la
Kalachnikov et le sig 2022 si t'es pas trop con, tu devrais trouver une très
grande différence.
--

Claude

si tu arroses reellement un citroen Jumper à l'AK, ça
fait de la patée pour chien...

LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Kikit" :

Aussi bien on peut prendre une bastos dans le tibia et la balle
ressort par l'épaule.

Curieux trajet !

Tu n'as jamais entendu de la "magic bullet" de Kennedy ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4a10fd8b$0$29663$
Claude.Chataigneau a écrit :
Le but de ce ng, c'est pour parler des programmes tv, non ? quand on est
hors-charte on se fait engueuler, quand on est en charte on se fait
engueuler ; putain, m..:-(

Oui sur ce point tu as raison mais, parler des prog tv en disant:

>>> Je préfère être à ma place qu'à la leurs :-(

ça ne nous renseigne pas beaucoup d'autant que la plupart des gens vont
lire ton message 1h/2h voire bcp plus après sa parution...
Ça pourrait donc être utile d'expliquer le contexte comme là fait SLD
"un doc assez chaud sur les soldats français en afghanistan...
un chauffeur de blindé se prend une roquette en pleine gueule,
ils font moins les kékés..."

là y'a moyen de discuter éventuellement :)

Parler de guerre, non. M'intéresse pas, mais j'ai vu ce que j'ai vu:-(
--
Claude

Le bressan,
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Jac
"LeLapin" :

Aussi bien on peut prendre une bastos dans le tibia et la balle
ressort par l'épaule.

Curieux trajet !

Tu n'as jamais entendu de la "magic bullet" de Kennedy ?

J'suis sûr que Majax était à Dallas à l'époque.

Jac
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a13386a$0$17084
Avant de dire trop de conneries, regarde sur wiki la différence entre la
Kalachnikov et le sig 2022 si t'es pas trop con, tu devrais trouver une
très grande différence.

donc en gros t'es d'accord pour être
flic si tu es mieux armé que les méchants ...

une situation honnête c'est sig 2022 + flashball
contre étudiants et sans papiers, tu confirmes ?

vraiment, quelle belle profession respectable...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Tu n'as jamais entendu de la "magic bullet" de Kennedy ?

comme le magic dildo de c.François ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a13386a$0$17084
Avant de dire trop de conneries, regarde sur wiki la différence entre
la Kalachnikov et le sig 2022 si t'es pas trop con, tu devrais
trouver une très grande différence.

donc en gros t'es d'accord pour être
flic si tu es mieux armé que les méchants ...

une situation honnête c'est sig 2022 + flashball
contre étudiants et sans papiers, tu confirmes ?

Tu oublies le lance-grenades pour les tirs tendus.

--
LeLapin