[ZONES BLANCHES] Où en est-on ?

27 réponses
Aurélien
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir où en était la mise en place des couvertures des "zones
blanches

Merci d'avance

--
Aurélien

10 réponses

1 2 3
Guillaume Duret
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:40f254cb$0$11941$
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir où en était la mise en place des couvertures des
"zones

blanches

Merci d'avance

http://www.proxinews.com/asp/article.asp?idrub=8&idarticle908

G.

C Antoine

Je souhaitais savoir où en était la mise en place des couvertures des "zones
blanches

Les sites en mutualisation doivent avancer tant bien que mal mais il
est difficile d'obtenir des infos,

quant aux sites en itinérance locales c'est lamentable : 1 seul site
ouvert (1er trimestre 2004) contre 200 prévus ... fin 2003.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Est-ce qu'on dispose d'une liste des communes considérées comme zones
blanches ?

Ou est-ce que les zones blanches seront uniquement les communes qui, dans
les cartes de couverture trop optimistes des opérateurs, ne sont annoncées
pas couvertes ?

Car je trouve ces cartes vraiment contestables. Ainsi, allant
régulièrement dans la Manche, je me suis rendu compte de nombreux trous,
et pour prendre un exemple, une zone située à 4 kilomètres de la station
de base n'est pas couverte (en raison du relief, probablement), alors que
tous les opérateurs annoncent cette zone comme accessible.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Jil S
Anonyme de Webatou.net avait écrit le 13/07/2004 :
Est-ce qu'on dispose d'une liste des communes considérées comme zones
blanches ?

Ou est-ce que les zones blanches seront uniquement les communes qui, dans les
cartes de couverture trop optimistes des opérateurs, ne sont annoncées pas
couvertes ?

Car je trouve ces cartes vraiment contestables. Ainsi, allant régulièrement
dans la Manche, je me suis rendu compte de nombreux trous, et pour prendre un
exemple, une zone située à 4 kilomètres de la station de base n'est pas
couverte (en raison du relief, probablement), alors que tous les opérateurs
annoncent cette zone comme accessible.

Avec quels mobiles as-tu testé? Une croute, ou un bon? Tu sais que ça
varie énormément....

Jil

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Avec quels mobiles as-tu testé? Une croute, ou un bon? Tu sais que ça
varie énormément....

Bien sûr. Il y a trois ans j'avais un Nokia 5110, et actuellement un
Siemens M35.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

C Antoine
quant aux sites en itinérance locales c'est lamentable : 1 seul site ouvert
(1er trimestre 2004) contre 200 prévus ... fin 2003.

Y'a des infos depuis peu sur le site de l'ART :

www.art-telecom.fr

on apprend notamment qu'il y a (mazette !) 9 sites aménagés !!! contre
1 en février 2004...

mdr

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a émis l'idée suivante :

Y'a des infos depuis peu sur le site de l'ART :

www.art-telecom.fr

on apprend notamment qu'il y a (mazette !) 9 sites aménagés !!! contre 1 en
février 2004...

mdr

Cool ça avance, plus que 50 ans de travaux...

Jil

Olivier Boudot
(Anonyme de
Webatou.net) wrote in news:40f3e16b$0$15316$:

Car je trouve ces cartes vraiment contestables. Ainsi, allant
régulièrement dans la Manche, je me suis rendu compte de nombreux
trous, et pour prendre un exemple, une zone située à 4 kilomètres de
la station de base n'est pas couverte

De quelle commune s'agit-il ?

--
A+,

Olivier

Jil S
Aurélien a formulé la demande :
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir où en était la mise en place des couvertures des "zones
blanches

Merci d'avance

Dans le noir le plus complet :D

Jil

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Olivier Boudot wrote:

(Anonyme de
Webatou.net) wrote in news:40f3e16b$0$15316$:

Car je trouve ces cartes vraiment contestables. Ainsi, allant
régulièrement dans la Manche, je me suis rendu compte de nombreux
trous, et pour prendre un exemple, une zone située à 4 kilomètres de
la station de base n'est pas couverte

De quelle commune s'agit-il ?

Il s'agit de Lithaire.

En voiture en venant depuis La Haye du Puits sur la D903, on pert le
réseau au niveau d'un virage situé à, disons, 800 mètres du bourg.

Après ce virage, la couverture en extérieur est exécrable ou inexistante,
et ne parlons pas des appels à l'intérieur d'une maison.

(Juste pour info, l'émetteur TV de Cherbourg-Digosville a du mal à passer
alors qu'à la Haye du Puits aucun problème, problème de relief sûrement,
et les paraboles sont légion.)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

1 2 3