[ZOO] squirrel

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDomW6oDwQw_CIMG9525R.JPG
(en pleine ville, avec les moyens du bord...)

1 2 3
Markorki
Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDomW6oDwQw_CIMG9525R.JPG
(en pleine ville, avec les moyens du bord...)

Sympa, mais la sensibilité est trop élevée d'où bruit...
Le "ciel" est plein de bruit...ou de crasse sur les vitres ? La bande blanche
verticale semble indiquer qu'on est en intérieur.
De plus, méga aberration chromatique.
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

l'originale : https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDonuNYqLNw_CIMG9525.JPG
c'était juste pour l'anecdote
on voit de plus en plus de ces bestioles en ville, comme les perruches,
les mouettes...
jdd
Le 14/04/2018 à 15:23, Alf92 a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :

[...]

j'aime mieux l'originale. Ces petites bêtes sont farouches dans nos
régions (à Hide park elles te mangent dans la main :-)
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le samedi 14 avril 2018 14:51:25 UTC+2, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDomW6oDwQw_CIMG9525R.JPG
(en pleine ville, avec les moyens du bord...)

Made in Benoit ?
;-)
GhostRaider
Alf92 a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDomW6oDwQw_CIMG9525R.JPG
(en pleine ville, avec les moyens du bord...)

Recadrage excessif, qui de plus souligne des défauts.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDorARZd5U1_CIMG9525-002.JPG
[...]

Les rats, les renards, les sangliers, les chevaux :

https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDorARZd5U1_CIMG9525-002.JPG
GhostRaider
Alf92 a écrit :

[...]

https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDorCSUXAs1_Garde-r%C3%A9publicaine.jpg
pehache
Alf92 a écrit :

[...]

Ce ne sont pas les mêmes écureuils.
jdd
Le 15/04/2018 à 11:43, pehache a écrit :
Le 14/04/2018 à 18:02, jdd a écrit :
j'aime mieux l'originale. Ces petites bêtes sont farouches dans nos
régions (à Hide park elles te mangent dans la main :-)

Ce ne sont pas les mêmes écureuils.

ce n'est surtout pas le même public
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Alf92 a écrit :

[...]

Les écureuils français bien de chez nous ne sont pas farouches, mais il
faut avoir l'habitude des chevaux.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDpoHJE8nT1_P2133920-DxO.jpg
pehache
Le 15/04/2018 à 13:43, jdd a écrit :
[...]

N'ayant jamais vu de scène avec des écureuils roux sauvages (pas en
captivité) qui viennent manger dans la main d'inconnus, j'ai tendance à
penser que la différence de comportement tient surtout à l'espèce.
1 2 3