zoom

17 réponses
debutante
Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous un
professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le matériel
adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une toute
petite [startup] style ONG, means:Organisation Non Gouvernement&ale),
merci.

10 réponses

1 2
Florent
debutante a exposé le 04/03/2008 :
Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur une
plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les micro-organismes (et
qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se trouverait ds un congélateur
courant, évidemment), connaissez-vous un professionnel indépendant bénévole
très compétent avec tout le matériel adéquat, le tout gratuitement évidement
(ce serait pour une toute petite [startup] style ONG, means:Organisation Non
Gouvernement&ale), merci.

un boulot pointu, potentiellement dangeureux.... gratuit :)

c'est pourtant pas vendredi

Pierre Pallier
Hello, debutante a écrit dans <news:

ce serait pour une toute petite [startup] style ONG

OMG !
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2A5FF53C5E14B1F45A42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

Fernand Naudin
un professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le matériel
adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une toute petite
[startup] style ONG, means:Organisation Non Gouvernement&ale), merci.

Pourquoi faut-il que les comiques aient accès au net ?

Essayez de contacter le photographe des restos du coeur.

F. - le pataud gêne.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur une
plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous un
professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le matériel
adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une toute petite
[startup] style ONG, means:Organisation Non Gouvernement&ale), merci.

Nous avons ici sur le NG un professionnel très compétent qui a

l'habitude de faire des séjours dans son congélateur.
Cependant, chère debutante, vu l'adresse de retour je doute un peu qu'il
réponde à une poubelle. A titre gracieux parce que j'aime bien les ong,
en étant une moi-même, je vous conseille de fixer l'objet pathogène sur
un CD de Norton utilities afin de parer à tout risque.
Un poisson d'avril sorti trop tôt du congélateur perd sa fraîcheur, je
vous rappelle que nous ne sommes que le 4 mars. St.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Péclard

Un poisson d'avril sorti trop tôt du congélateur perd sa fraîcheur, je
vous rappelle que nous ne sommes que le 4 mars. St.

Merci Noëlle, a la lecture du post initial, j'ai failli me fâcher... ;)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

revenir
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle avait présenté l'énoncé suivant :

| Un poisson d'avril sorti trop tôt du congélateur,
| perd sa fraîcheur...

Zut, comment avez-vous pu deviner qu'il s'agissait,
d'une expérience humanitaire, à base de pois... :-?

--
Message-ID: <47cdb838$0$894$
Alf92
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous un
professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le
matériel adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une
toute petite [startup] style ONG, means:Organisation Non
Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Florent
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous un
professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le
matériel adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une
toute petite [startup] style ONG, means:Organisation Non
Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

n'importe quoi !!!

c'est, la siti-iou !!!

Alf92
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous
un professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le
matériel adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une
toute petite [startup] style ONG, means:Organisation Non
Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

n'importe quoi !!!

c'est, la siti-iou !!!

pfff
je m'exprime sur un forum francophone.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Florent
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message ,

Bjr/sr, je voudrais faire un zoom 1.000x d'un objet fixe disposé sur
une plaquette de verre pour un laboratoire spécialisé ds les
micro-organismes (et qui serait fortement pathogène, l'objet fixe se
trouverait ds un congélateur courant, évidemment), connaissez-vous
un professionnel indépendant bénévole très compétent avec tout le
matériel adéquat, le tout gratuitement évidement (ce serait pour une
toute petite [startup] style ONG, means:Organisation Non
Gouvernement&ale), merci.

Tu téléphones de ma part à la CAT, et tu demandes Jack Bauer.

n'importe quoi !!!

c'est, la siti-iou !!!

pfff
je m'exprime sur un forum francophone.

si jack passe par là il va te pirater ton bios et transformer ta
maison en annexe de boucherie....

ça va saigner

1 2