Zoom pour D70

christian Henriet
Bonjour,
> Je suis de passage sur le NG pour une ch'tite question:
> Je viens de m'offrir le kit D70/18-70dx-ED et je me mets a la recherche
d'un
> zoom genre 70/210 ou plus long pour numerique.
> J'ai un peu l'impression que pour l'instant il n'y a pas grand chose de
> dispo.
> Auriez vous des infos???
Et quelques marques interressante qualite/prix ??
> Merci
> Christian

1 2 3 4
graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

je sais pas pourquoi aimable a pas voulu de ce zoom ??

Si, moi je sais, il n'est pas assez riche le Maurice, mais bon, les
pauvres aussi faut qu'ils s'amusent ! hi :-?

Allons, si le Maurice peut se payer un 70-300 + un x-drive il peut se
payer le 80-200 mm 2.8.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
Graphistecom a exposé le 16/06/2004 :
aimable absent.org> wrote:

[...]

Vous n'avez décidément rien d'autre à foutre ? Occupez vous un peu au
lieu de rester coincé derrière un écran ! :-?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Peter Pan
Je viens de m'offrir le kit D70/18-70dx-ED

T'as revendu ton VTT pour ça ?!!! ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

Je vous retourne la même réponse.

De par ma profession je suis coincé 'derrière' un écran.
Par contre, vous pourriez vous exercer, notamment avec votre 300 mm
avant d'incendier vos contradicteurs. Et vous acheter un bon guide de la
photo à lire loin de votre clavier d'ordinateur.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Benoit
Le Wed, 16 Jun 2004 12:55:07 +0200, Graphistecom, fort aimablement, nous
disait:

Par contre, vous pourriez vous exercer, notamment avec votre 300 mm
avant d'incendier vos contradicteurs. Et vous acheter un bon guide de la
photo à lire loin de votre clavier d'ordinateur.

et accessoirement un peu d'Euphytose (c'est que des plantes) pour calmer

la tremblotte. Parce que tout le monde sait bien que l'Euphytose ne
génère pas de bruit.
--
Benoit - herboriste
Photographies @ http://www.pelic.net

aimable
Maurice répond à Sieur Graphistecom :
aimable absent.org> wrote:

[...]

Décidément vous et Sieur le Pelic vous m'envoulez pourquoi ?
Parceque vous êtes ^plus con que moi ? Ou y a t-il une vraie raison
caché ?
J'en ai marre de vous lire avec vos âneries, c'est triste lorsque l'on
bosse derrière le petit écran de n'avoir rien à) foutre que de balancer
la merde sur les forums ! Chapeau, j'espère que vous êtes votre propre
patron, sibnon il faudrait que ce derbnier censure Internet ! hi :-?
:-? :-? :-?

[...]

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

Je ne vous en veux pas. Ce n'est pas de ma faute si vous nous faites une
crise de persécution à chaque fois que l'on conteste le contenu de vos
propos.

Parceque vous êtes ^plus con que moi ? Ou y a t-il une vraie raison
caché ?

Et à part insulter autrui, savez-vous faire autre chose ?
Je répondai donc à votre affirmation, comme quoi vous n'étiez pas assez
riche par le contraire. Vous avez préféré investir dans des gadgets
lorsque vous aviez les moyens plutôt que de concentrer vos moyens sur le
principal. De plus par votre comportement vous montrez le mauvais
exemple.
Vous n'êtes décidement pas 'sortable', Maurice.

J'en ai marre de vous lire avec vos âneries, c'est triste lorsque l'on
bosse derrière le petit écran de n'avoir rien à) foutre que de balancer
la merde sur les forums !

Je vous rapelle qu'il n'y a que vous qui insultez et postez des merdes
au nez des contributeurs. Non, vous n'êtes pas la victime mon cher
Maurice. Mais l'aggresseur. Tachez de vous mettre un peu plus souvent en
question en commençant par être honnête.

Chapeau, j'espère que vous êtes votre propre
patron, sibnon il faudrait que ce derbnier censure Internet ! hi :-?

Comme c'est drôle.
Maman est-elle au courant de votre comportement sur l'ordinateur et de
vos vociférations de gamin pré-pubère. Attention au coup de martinet
jusqu'à la confiscation de l'ordinateur et du D70.
Soyez sage, sinon...

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
Graphistecom a utilisé son clavier pour écrire :
aimable absent.org> wrote:

[...]

Tiens c'est nouveau , alors lâchez moi les baskets ! OK !

[...]

Sortez où bon vous semble, avec qui vous voulez mais foutez moi la paix
!

[...]

L'honnêteté , qu'est ce que vous en savez, vous êtes un pauvre connard
! Voilà enfin je m'exprime, une insulte , Peut-être venez me voir et on
s'explique .... pauvre gars ....
Qui que vous soyez, vous êtes un pauvre gars .... et je vous plains car
oui vious êtes à plaindre !
Terminé ! :-?

[...]

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

Pas tant que vous posterez des messages grossiers et réagirez violemment
à vos contradicteurs. Vous voulez conversez sur un newsgroup, dans ce
cas assumez vos propos.

[...]

Dans ce cas cessez de poster dans ce ng. Tout le monde est libre de
s'exprimer pour parler photo numérique ici. Ne vous en déplaise. Si vous
voulez poster, assumez vos âneries. Sinon abstenez-vous.

[...]

Comment voulez-vous que l'on vous, je cite, « lâchez moi les baskets !
OK ! » si vous insultez vos contradicteurs. Un gars dans la rue me
traite de connard, il s'en prend une dans le pif. Estimez-vous heureux
de ne pas vous en prendre une ainsi que votre appareil. Cachez vous bien
derrière votre écran, lache.

Voilà enfin je m'exprime, une insulte , Peut-être venez me voir et on
s'explique .... pauvre gars ....

Ne vous inquietez pas. Si je passe près de chez vous je vous parlerai du
pays.

Qui que vous soyez, vous êtes un pauvre gars .... et je vous plains car
oui vious êtes à plaindre !

Et à part répéter à tout le monde « pov'gars » vous n'avez rien d'autre?
Aller une dernière avant "Des chiffres et des lettres" et "Questions
pour un champion".

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Philippe LAGARDE

Ne vous inquietez pas. Si je passe près de chez vous je vous parlerai du
pays.

Ca va trop loin...

--
Philippe LAGARDE