Zoom pour D70

christian Henriet
Bonjour,
> Je suis de passage sur le NG pour une ch'tite question:
> Je viens de m'offrir le kit D70/18-70dx-ED et je me mets a la recherche
d'un
> zoom genre 70/210 ou plus long pour numerique.
> J'ai un peu l'impression que pour l'instant il n'y a pas grand chose de
> dispo.
> Auriez vous des infos???
Et quelques marques interressante qualite/prix ??
> Merci
> Christian

1 2 3 4
aimable
Graphistecom avait écrit le 16/06/2004 :
aimable absent.org> wrote:

Décidément vous et Sieur le Pelic vous m'envoulez pourquoi ?
Je ne vous en veux pas. Ce n'est pas de ma faute si vous nous faites une

crise de persécution à chaque fois que l'on conteste le contenu de vos
propos.

Tiens c'est nouveau , alors lâchez moi les baskets ! OK !

Pas tant que vous posterez des messages grossiers et réagirez violemment
à vos contradicteurs. Vous voulez conversez sur un newsgroup, dans ce
cas assumez vos propos.

Et à part insulter autrui, savez-vous faire autre chose ?
Je répondai donc à votre affirmation, comme quoi vous n'étiez pas assez
riche par le contraire. Vous avez préféré investir dans des gadgets
lorsque vous aviez les moyens plutôt que de concentrer vos moyens sur le
principal. De plus par votre comportement vous montrez le mauvais
exemple.
Vous n'êtes décidement pas 'sortable', Maurice.

Sortez où bon vous semble, avec qui vous voulez mais foutez moi la paix

Dans ce cas cessez de poster dans ce ng. Tout le monde est libre de
s'exprimer pour parler photo numérique ici. Ne vous en déplaise. Si vous
voulez poster, assumez vos âneries. Sinon abstenez-vous.

pays.

Qui que vous soyez, vous êtes un pauvre gars .... et je vous plains car
oui vious êtes à plaindre !

Et à part répéter à tout le monde « pov'gars » vous n'avez rien d'autre?
Aller une dernière avant "Des chiffres et des lettres" et "Questions
pour un champion".

Je n'en ai rien a secouer de vos radots ....
D'ailleurs, je suis poli avec tout le monde sauf ceux qui me marchent
sur les pieds ! Bon
Ceci dit , je ne voudrai pas être dans vos baskets ! Bye :-?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Ben
Le Wed, 16 Jun 2004 17:38:24 +0200, aimable, fort aimablement, nous
disait:

[...]

Ta signature fait 4 lignes de trop

Merci de corriger ceci avant de donner des leçons de morale

Hi han Ho Bye :-? :-p8=>
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

graphistecomBOUCHONfr

?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
Ben a couché sur son écran :
[...]

Pauvre plouc, combien avez vous de pseudo encore ? Ne vous gênez pas
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? >:| :-)

[...]

béber

Ben a couché sur son écran :
[...]

parfois, sur le ng, les esprits s'échauffent, les points de vue s'opposent
et donnent lieu à des échanges peu cordiaux.

Mais toi, maurice, tu passes ton temps à te plaindre et à traiter les
autres de noms d'oiseaux !! et là, tu commences à m'énerver sérieusement.

alors tu adoptes une démarche intelligente, tu lis complètement le manuel
de ton d70, tu le relis car tu as de sérieux problèmes de compréhension et
tu deviens poli.

A ce propos, je te demande de méditer la phrase suivante :

"Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais
que celui-ci ne rend jamais.". Adrien Decourcelle.

--
béber

16/06/2004 17:59:58

news.wanadoo.fr
"christian Henriet" a écrit dans le message de
[...]

Pour ma part ayant eu la chance que l'on m'offre un f70 avec un objectif de

50, je cherchais un zoom, qu'elle ne fut ma surprise de voir que le kit F75
avec les deux objectifs livrés dont un 70/300 me coûtait mois cher que de me
porter acquéreur d'objectif en solo.
Je viens de m'offrir un D70 avec le 18/70, je puis vous dire que tout ce
petit monde cohabite joyeusement. Je précise que je suis en retraite donc
pas un pro mais un amoureux de la photo.

Jean-Pierre Roche
news.wanadoo.fr a écrit:
qu'elle ne fut ma surprise de voir que le kit F75
avec les deux objectifs livrés dont un 70/300 me coûtait mois cher que de me
porter acquéreur d'objectif en solo.

Oui mais la qualité des objectifs de kit est généralement
assez quelconque...
Sans parler de leur luminosité.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

auster_eos
hello,

be nan juste à la mano. calé sur ce qu'on trouve ...
C plutot embetant le pied en rando non ?
Mais là pour la comparaison avec le 70-200 j'etait en 200mm dans les 2 cas.
Et le 70-200 est vraiment extra. meme à main levée ...

Auster.

"Chuck" a écrit dans le message de
avec ma modeste expérience j'ai eu la chance de tester les sigma 70-200
EX

et 70300 APO avec le D70.
Le EX donne vraiment des images super piquées (pas aux vers).
Pour un usage rando j'ai préféré le 70-300 parce que plus leger
A choisir selon l'usage ... et les moyens

Salut,

Tu utilises un tripod/monopod avec le 70-300 ?

Chuck

aimable
Maurice répond à Sieur béber :

[...]

De que droit me parlez vous ainsi ? Vous faites parti de ce grand
nombre de personnes qui sont présent pour emmerder les autres ! Merci