ZXs Spectrum, ZX 81, matos

EmmanuelZX
Bonjour

je donne:
2 ZX spectrums en parfait etat de marche
1 ZX 81 en parfait etat de marche
des tas de bouquins sur le basic et l assembleur, des docs.
des logiciels tres rares sur assembleur,editeur
des jeux comme flight simulation, outrun,...
des cables, des manuels
les boites d'origine aussi
2 joysticks d epoque en bon etat
une interface kempton mk2 pour le spectrum et les joysticks
j'en ai meme une 2eme je crois

le seul hic pour les spectrums ce sont des modeles anglais donc l'alim
n'est pas bonne.
il faut une alim externe tout simple qu'on trouve a 15 eur n'importe
ou.
je peux en vendre une pour 10 eur.

je suis dans les yvelines
tout part a la benne d'ici un gros mois.

1 2 3
Thierry Mella
EmmanuelZX wrote:
[...]

Bonsoir,

'suis *vachement* intéressé.

Un envoi postal à ma charge est-il possible ? (collisimo
pour bruxelles ??)

mon email est valide ...

Cordialement,

Thierry
sebastienmarty
EmmanuelZX wrote:

le seul hic pour les spectrums ce sont des modeles anglais donc l'alim
n'est pas bonne.

Un petit adaptateur de prise et zou...

--
[SbM]
EmmanuelZX
Pour information je suis dans les yvelines et je n'expedie pas.
merci de votre comprehension.
la gare est celle de Rambouillet au depart de paris montparnasse
sebastienmarty
EmmanuelZX wrote:

Pour information je suis dans les yvelines et je n'expedie pas.
merci de votre comprehension.
la gare est celle de Rambouillet au depart de paris montparnasse

Je suis intéressé pour te prendre le tout (les Sinclair et les Thomson)
samedi en fin de matinée. Tu peux me contacter par mail (mon adresse est
valide) pour me fournir ton adresse. Merci d'avance ;)

--
[SbM]
Sunplop
Bonsoir,

Je t'ai envoyé un mail hie à 21h pou le ZX81 à l'adresse email contenu dans
ce post, malheureusement pas de réponses :o((
Ca va donc me passer sous le nez !

Pas cool...

"EmmanuelZX" a écrit dans le message de news:

Pour information je suis dans les yvelines et je n'expedie pas.
merci de votre comprehension.
la gare est celle de Rambouillet au depart de paris montparnasse
sebastienmarty
Sunplop wrote:

[...]

Ce genre de réaction d'enfant gâté vis-à-vis d'un /don/, je trouve ça
limite insultant pour le donateur, perso.

> [...]

> merci de votre comprehension.
> la gare est celle de Rambouillet au depart de paris montparnasse

Le Moustique
Le 06/01/11 19:56, Sunplop a écrit :
[...]

Ce qui aurait été astucieux, c'est d'envoyer un mail en privé... ma is
aussi de signaler sa demande en même temps (voire avant) sur le forum,
puisque l'offre était publique.
Ca permet au donneur d'établir une liste de priorités, ça indique a ux
autres contributeurs votre intérêt au sujet du don, et c'est en gén éral
bien suivi/apprécié par les malchanceux qui ont répondu un peu trop
tard, sans créer de rancune.
Personnellement, je ne suis pas intéressé par les ZX, c'est juste
histoire de rappeler une convention tacite commune à bien des forums de
collectionneurs... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sunplop
Bonsoir,

Je suis loin de t'avoir insulté, pour qui te prends tu pour avancer ce genre
de propos limite diffamatoires !
Que tu n'ai pas répondu (ou oublié de répondre) à un mail est justifiable,
mais certainement pas de cette façon...
Garde donc tes Sinclair et fait un enfant heureux... il sera très gâté.

"SbM" a écrit dans le message de news:
1juowr2.2n5t6a1y4j0jsN%
Sunplop wrote:

> [...]

> merci de votre comprehension.
> la gare est celle de Rambouillet au depart de paris montparnasse

Sunplop
Merci Guillaume du rappel, c'est ce que je fais habituellement...
Mais là, depuis mon boulot, seul le mail m'est autorisé et pas le NNTP
(newsgroups) !

@+
Daniel.

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4d261952$0$32443$
[...]

Le Moustique
Le 06/01/11 20:50, Sunplop a écrit :
Merci Guillaume du rappel, c'est ce que je fais habituellement...
Mais là, depuis mon boulot, seul le mail m'est autorisé et pas le N NTP
(newsgroups) !

Désolé pour toi... mais c'est la vie. ;-)
Moi, il m'arrive de regretter de ne plus habiter à Paris, je pourrais
récupérer *plein* de vieux ordis... :-)
(En fait, non, je ne regrette pas, y'a d'autres compensations.) :-D

--
/)
-:oo= Guillaume