Resident Evil 3 : le mode multijoueur Resistance est finalement disponible en bêta sur PS4 et PC

Finalement, l'attente n'aura pas été aussi longue que prévu puisque le mode multijoueur de Resident Evil 3 (Resistance) est finalement déployé à son tour sur Steam et PlayStation 4.
Capcom prenait la parole il y a quelques jours pour s'excuser du retard pris par Resident Evil Project Resistance, le mode multijoueur proposé avec Resident Evil 3 Remake.
Si la bêta du mode de jeu en ligne était proposée sur Xbox One depuis quelques jours, ce n'était ainsi pas le cas sur PC ni sur PlayStation 4. La situation est désormais corrigée et l'on peut ainsi tester le mode de jeu sur les plateformes jusqu'au 3 avril à 9h00 heure de Paris.
Le système de jeu est particulièrement intéressant : 4 joueurs jouent le rôle de survivants devant accomplir divers objectifs pour sortir d'une carte tandis qu'un 5e joueur dirige divers pièges au fil de la partie en les observant via des caméras de surveillance. Une expérience asymétrique originale qui avait déjà montré un intérêt particulier de la part des joueurs sur d'autres titres ces dernières années.
Pour ce qui est de Resident Evil 3, la sortie officielle du titre reste prévue pour le 3 avril prochain.
-
Capcom réalise à nouveau un carton plein avec le remake de Resident Evil 3 : le titre s'est déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.
-
Capcom a récemment pris la parole pour annoncer que la sortie de Resident Evil 3 Remake serait bien maintenue au 3 avril prochain. Malheureusement, il faudra s'attendre à du retard concernant les éditions physiques.
Vos commentaires