Resident Evil 3 Remake : le titre a été davantage remanié que ne l'a été Resident Evil 2

Capcom communique un peu sur le remake de Resident Evil 3 et les fans ont de quoi se réjouir : les équipes ont davantage travaillé sur cette mouture que le très populaire Resident Evil 2.
Resident Evil 2 Remake est sans doute une des plus belles réussites de Capcom l'année dernière : le titre s'est offert le luxe de dépasser les ventes de l'épisode original tout en raflant des critiques positives à tout va.
Aussi, le remake de Resident Evil 3 est particulièrement attendu depuis son annonce, et Capcom a vu les choses en grand.
C'est dans un entretient accordé à Famitsu que Masao Kawada et Peter Fabiano, tous deux producteurs du titre ont annoncé que le titre était finalisé à 90%. la sortie du jeu a été décalée au 3 avril 2020 mais Capcom compte bien se faire pardonner avec un titre qui étonnera les joueurs, ceux ayant déjà joué au titre original y compris.
Le scénario de RE3 sera ainsi conservé dans les grandes lignes, mais Capcom affirme avoir ajouté une foule de nouveauté. Selon Capcom, le personnage de Jill est l'un des plus populaires de la saga, de fait pour cet épisode, les designers se sont appuyés sur l'image du mannequin russe Sasha Zotova afin de lui emprunter sa plastique.
L'éditeur annonce également que RE3 Remake contiendra bien plus de contenu retravaillé ou créé pour l'occasion que n'en aura compté RE2 afin de toujours surprendre les joueurs. Rendez-vous en avril prochain pour le confirmer.
-
Capcom réalise à nouveau un carton plein avec le remake de Resident Evil 3 : le titre s'est déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.
-
Capcom a récemment pris la parole pour annoncer que la sortie de Resident Evil 3 Remake serait bien maintenue au 3 avril prochain. Malheureusement, il faudra s'attendre à du retard concernant les éditions physiques.
Vos commentaires